Conseils sur la cuisson au cerf

November 29

Conseils sur la cuisson au cerf

Si vous êtes un fan de la viande rouge, mais n'aimez pas le gibier, les chances sont qu'il a été préparé et cuit mal. La venaison est difficile et quand il n'est pas cuit droit, il peut être faisandé et difficile. Cependant, quand il est préparé correctement - que ce soit un rôti, des steaks ou des saucisses - il en fait un savoureux repas faible en gras que vous aurez hâte à chaque automne lors de la chasse rouleaux de saison autour.

Le vieillissement de la viande

La taille et l'âge d'un cerf auront une incidence sur le goût. Les animaux plus âgés, comme un grand de 12 points trophée argent, seront difficiles et devront être âgés, alors qu'un un ans peuvent être consommés immédiatement. Combien de temps vous avez besoin de vieillir un cerf dépend de l'âge et la taille de l'animal est. Une biche âgé prendra deux ou trois jours, tandis que de l'argent doit être vieilli pendant une semaine ou plus. Pour vieillir la viande, garder très sec et dans un endroit entre 32 et 40 degrés F. plutôt que l'âge de la totalité de la carcasse à la fois, le couper en quartiers et les stocker dans une glacière avec de la glace sèche. Pour les plus grands cerfs, utiliser un réfrigérateur et spécifiquement désignés pour le vieillissement.

Chevreuil congélation

Évidemment, tout un cerf est trop de viande à manger en une seule séance, même pour la plus grande famille. La plupart de ces devront être gelés. Avant la congélation, découper d'abord de sorte que lorsque vous êtes prêt à cuire, il est bon d'aller. Envelopper les morceaux de papier de cire revêtu de boucher et étiqueter avec la date et le type de coupe. Il est préférable de ne pas le garder pour plus de six mois, ou les brûlures de congélation sera installée. Toutefois, si vous n'avez pas le choix, stocker congelés dans des sacs scellés sous vide. Ne pas broyer la viande de chevreuil avant de les congeler; qui le rend encore plus vulnérables aux brûlures de congélation. En fait, broyant de la viande légèrement gelé est plus facile que broyant de la viande à la température ambiante. Décongeler votre gibier dans le réfrigérateur, ce qui peut prendre plusieurs jours pour un gros rôti. Une fois décongelé, la viande va durer environ trois jours.

Mariner, saler

Un chevreuil peut avoir un goût faisandé, en particulier les plus âgés, les plus grands. La marinade peut vous aider. Vous avez plusieurs options. Mariner dans du vinaigre pendant deux à trois heures fonctionne bien, comme le fait mariner une nuit dans du babeurre. Les petites pièces ne doivent être mariné pendant quelques heures. Ne jamais laisser mariner la viande pendant plus de 24 heures ou il va se transformer en bouillie. Lorsque mariner pendant plus de deux heures, garder au réfrigérateur, sinon c'est OK pour conserver à la température ambiante. N'utilisez pas de sel pour attendrir; il tirera sur les jus qui maintiennent la viande humide et éviter le brunissement.

Cuisiner avec chevreuil

Utilisez la chaleur sèche, comme griller, rôtir et griller à cuire longes, backstraps et croupions, qui font les meilleurs steaks et brochettes. Pour les coupes de moindre qualité, utiliser la chaleur humide pour créer les ragoûts et les rôtis cuits lentement. Pour la cuisson à sec avec des coupes de qualité, faire cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit rare à mi-saignante. La venaison est faible en gras, donc cuire des coupes de qualité peut rendre difficile. Cependant, les réductions moindres doivent être cuits dans leur propre jus pendant une longue période afin de les rendre tendre, parfois jusqu'à 12 heures. Ce qui est bon pour ceux qui préfèrent leur viande bien fait.


Articles Liés