Conseils sur la recherche Shed cerf de Virginie Antlers

May 14

Conseils sur la recherche Shed cerf de Virginie Antlers

De Virginie mâles perdent leurs bois chaque hiver et de grandir un nouvel ensemble chaque été. Trouver les bois hangar, connus sous le nom "hangars", exige une certaine connaissance sur les mouvements de cerfs et de l'habitat, en particulier par temps froid. La fenêtre pour trouver des hangars est étroite, à peine quelques mois, et la concurrence pour l'obtention de ces bois comprend les écureuils et autres rongeurs qui les consomment pour les minéraux qu'ils contiennent.

Quand Regardez

A quelques cerfs vont baisser bois dès Décembre, mais la majeure partie de hangars se produire en Janvier, Février et début Mars. Premier temps pour la chasse au hangar est de Février jusqu'à la dernière partie de Mars. Plus tôt peut produire seulement quelques découvertes dans le froid glacial, tandis que par Avril tiques peut être un problème et l'émergence de sous-bois pourrait cacher des hangars.

Où aller

Rappelant les endroits où vous avez vu le cerf de Virginie au cours d'autres parties de l'année peut identifier où commencer une recherche de bois en fin d'hiver. Si la recherche sur des terres privées, être certain d'obtenir d'abord la permission du propriétaire. Woods qui offrent une protection contre les vents froids, en particulier près d'un champ qui peut être une source de nourriture, sont un excellent endroit pour commencer. Cerfs ont tendance à migrer vers les conifères en hiver et rarement voyager loin, entre leurs zones de literie et leur alimentation et points d'eau pour économiser l'énergie mieux utilisé les garder au chaud. A flanc de colline orientée vers le sud immédiatement au nord-ouest d'un champ de maïs vieux, patch de la luzerne ou autre domaine agricole est un endroit idéal. Ainsi sont étroites bandes de terre qui relient les zones basses marécageuses à des endroits densément boisées. Cerfs se déplacent entre ces bandes arrosage et literie en duvet.

Trails

Sentiers très traversés marquées par des excréments et des pistes de cerfs peuvent être runs biche. Vérifiez les bois pour les sentiers parcourus moins parallèles à et de 50 à 75 verges loin de biche pistes. Bucks marchent ensemble à cette époque de l'année et rester près mais loin de biches et faons. Tout en marchant des pistes de cerfs, garder un œil sur les deux frotte anciennes et fraîches sur des arbres ainsi que des excréments de cerfs. Pins et de cèdres sont particulièrement favorisés que frottements. Bucks perdent parfois bois comme ils les raclent contre les arbres en hiver.

Hot Spots

Tout lieu un cerf pourrait avoir à canard sous une obstruction ou un bocal de son corps pourrait être un endroit où les bois sont délogés. lignes de clôtures, les zones broussailleuses, et des branches basses sont quelques exemples. Balles de foin rondes sont un autre endroit potentiel pour vérifier. Chevreuils se nourrissent de foin et parfois attraper un bois de cerf dans la balle.

Keen Eye

Jody Hadachek, un cerf et chasseur jeter du Kansas, décrit ce qu'il appelle «la règle des 3 pouces." Hadachek recommande la formation de l'œil à regarder pour une seule dent, ou d'environ trois pouces d'une ramure, plutôt que de l'ensemble du faisceau. Son raisonnement est que beaucoup de bois de hangar est enterré sous des feuilles, de l'herbe, de la boue ou d'une brosse, généralement avec juste une partie de dent ou un petit collant vers le haut. Concentrant sur un trouver un morceau de bois de cervidé plutôt que de supposer qu'il viendra à travers la grille entière a conduit à de nombreux Hadachek hangars.


Articles Liés