Informations sur la chasse des cerfs de Virginie

January 18

Informations sur la chasse des cerfs de Virginie

Lors de la chasse queues blanches, plusieurs éléments doivent se réunir. Les chasseurs doivent prendre soin de comprendre toutes les règles et règlements de la chasse à queue blanche au sein de leur État. Afin d'éviter les amendes, les chasseurs devraient communiquer avec leur bureau de poisson et de gibier local bien avant la saison de cerfs est prête à commencer.

Types de chasse

Les cerfs de Virginie de chasse peut être fait de plusieurs façons différentes, pour la plupart des Etats. Certains chasseurs optent pour la chasse régulière des armes à feu. Autres chasseurs préfèrent la chasse au cerf à l'aide de tir à l'arc. Archers utilisent des armes comme un arc composite pour chasser le cerf, par opposition à l'aide d'un pistolet. La troisième méthode de chasse blanche queue de cerfs est connu comme la chasse de chargement par la bouche. armes à feu de la bouche utilisent la poudre noire ou de poudre noire substitut qui est chargé dans la bouche du canon.

Licensing

Pour chasser le cerf à queue blanche, les chasseurs âgés de 16 ans ou plus doivent posséder un permis de chasse au chevreuil valide. Les licences peuvent être obtenues auprès des administrations de poisson et de gibier locaux. Dans de nombreux cas, il peut y avoir des frais de dossier et les licences. Licences durent pour une saison de chasse. Dans certains Etats, comme le Missouri, les chasseurs peuvent demander un permis de durée de vie.

Avant d'obtenir un permis, les chasseurs doivent souvent suivre des cours d'éducation de sécurité spéciales. Une fois que la formation à la sécurité est terminée, le chasseur reçoit un certificat d'achèvement. Une fois le permis obtenu, les chasseurs ont droit à un certain nombre de cerfs tue pour cette licence. Afin d'avoir plus de kills, une licence doit être achetée qui donne le chasseur la possibilité de sac plus que le nombre fixé pour l'État. Dans certains Etats, les loteries sont menées afin de voir quels chasseurs détenteurs de permis obtiendront des licences supplémentaires pour la saison.

Saisons

Les saisons de chasse pour cerfs de Virginie diffèrent d'un État à État. En général, les cerfs de Virginie peuvent être chassés pendant l'automne et l'hiver à travers le pays. Saisons varient selon le type d'arme utilisé. Par exemple, chasse à l'arc de cerfs de Virginie a une autre saison de la chasse de chargement par la bouche. Une saison séparée est en place pour les jeunes chasseurs, qui leur permet d'accompagner un chasseur sous licence sur la chasse au chevreuil. Dans de nombreux cas, les saisons de chasse au cerf peuvent se chevaucher.

Provisions

Les chasseurs doivent fournir leurs propres fournitures pour la chasse au chevreuil. Cela signifie qu'ils ont besoin de leurs propres armes pour la chasse, ainsi que du matériel pour transporter le cerf retour à la maison. Les chasseurs sont tenus de porter la couleur orange chasseur afin de les rendre facilement identifiables à d'autres chasseurs qui pourraient être dans la région. Certains chasseurs choisissent d'utiliser un stand de cerfs, qui donne chasseurs terrain plus élevé de voir un chevreuil, il peut être. L'utilisation de stands de cerfs, ainsi que des produits chimiques ou des appâts pour attirer les cerfs à une zone, dépend de l'état dans lequel la chasse qui se passe.

Restrictions et de violations

Chaque État a certaines restrictions sur la chasse blanc queue de cerfs, ainsi que des sanctions pour violation de ces restrictions. Par exemple, la chasse et la pêche Commission Arkansas restreint l'utilisation de véhicules ou d'aéronefs se déplaçant pour la chasse au chevreuil. De nombreux Etats limitent la chasse dans un certain proximité des zones urbaines. Le Département de la conservation Missouri note que les cerfs ne peut être prise si un chien, appâts vivants, des appeaux électroniques ou des appâts ont été utilisés. La quantité de cerfs pris par licence peut dépendre de si oui ou non le cerf dont les bois. Violations des restrictions de l'Etat peuvent être punis par des amendes ou la perte de la licence.


Articles Liés