Les baux de chasse des cerfs de Virginie

November 19

Les baux de chasse des cerfs de Virginie

Contrôle de la moitié des terres appropriées pour les loisirs en plein air --- y compris la chasse au cerf de Virginie --- est une propriété privée. Avec plus de 500.000 chasseurs détenteurs de permis, de la violation sur les droits des propriétaires fonciers a été prolifique dans les années 1970. Mais la Fédération de la faune et de la Virginia Walton League Isaak fourni l'élan pour l'Etat d'adopter des règlements qui protègent les propriétaires fonciers et de fournir une éducation aux sportifs pour la chasse responsable. Un résultat est que beaucoup de propriétaires offrent un accès de bail à leurs terres pour la chasse.

Tracts de chasse

Typiquement, un propriétaire louant les frais de droits de loisirs au moins le minimum requis pour couvrir les impôts fonciers. De vastes étendues sont souvent en demande par les organisations ou clubs sportifs, et parfois les propriétaires fonciers se rejoignent pour créer un plus grand tube, plus attrayant. Les propriétaires de vastes étendues de terres avec les populations de cerfs et autres animaux sauvages grandes haute valeur peuvent voir un bénéfice après avoir payé les taxes et les frais de gestion de la faune.

Les baux de chasse

Modèle loue avec les organisations sportives et les clubs de chasse comprennent les responsabilités du locataire et le propriétaire. Conditions pour le versement de l'avance, des certificats d'assurance, de la litière, les règles d'intempéries, la gestion des incendies et de la tenue des registres d'aider le propriétaire des responsabilités de gestion des terres. Avertissements contre des conditions dangereuses, des structures ou des activités, l'accès routier approprié et mises à jour de saison par le propriétaire de protéger les membres du club au cours des activités de chasse et libèrent le propriétaire de toute responsabilité, sauf si délibérément ou malicieusement omettant de prévoir des avertissements.

Outre la location de clubs de chasse, certains propriétaires proposent des contrats de location privés à des particuliers ou fixés fois côté spéciaux pour la famille et les amis.

Clubs de chasse

Localisation clubs de chasse responsables est la clé de l'aide d'un bail que les négociations sont déjà en place. Trouver un club responsable par le bureau du directeur de jeu, magasins de sport, Clubs 4-H, des propriétaires fonciers et des voisins ou des fonctionnaires des industries forestières détenant secteurs de la région. Les clubs peuvent également être situés à travers les adhésions des propriétaires fonciers à la ferme ou intendance programmes d'arbres et de sites Internet qui répertorient les clubs sportifs et les associations de loisirs.

Avantages pour le propriétaire

Mis à part la génération de revenus, la location des terres aux chasseurs donne l'aide de propriétaire à attraper les intrus --- empêchant d'ordures et de dommages à la propriété --- tout en contrôlant les populations de troupeau et de suppression des incendies de forêt. Pour un propriétaire absentéiste, ces avantages sont cruciales pour bonne intendance. La demande accrue pour la chasse qualité des terres privées est un avantage, mais les programmes US Department of Agriculture (USDA) de conservations peut aider des changements de gestion des terres de fonds qui encouragent la gestion de la faune.

Avantages pour le chasseur

Dans le cadre d'un club de chasse qui loue à un propriétaire responsable, le député peut être certain de la taille des troupeaux appropriées et la gestion du gibier. Les avantages comprennent la protection et des avertissements contre les dangers et les droits exclusifs parfois à une saison particulière ou une partie d'une saison. Utilisation de programmes de location de chasse protège aussi le chasseur de porter atteinte par inadvertance sur aucun terrain de chasse posté.


Articles Liés