Des moyens de contrôler la population des cerfs de Virginie

November 29

Cerf de Virginie sont beaux animaux, mais ils peuvent rapidement devenir une nuisance dans les zones densément peuplées. Les jardins sont décimés par leur grignotage de minuit. A quelques choux perdus ne sont pas la pire menace ces animaux posent cependant. passages de cerfs peuvent poser des dangers de la route importants, en particulier au cours des premières heures soir et du matin. Pour réduire une population blanche-queue explosion, vous pouvez exercer des contrôles de bon sens qui permettront de réduire l'incursion.

Accès limité

Abattre les tenants et les aboutissants faciles de la région va rendre les choses plus difficiles sur blanc-queue. Dans le cas des jardins, cela signifie la construction d'une clôture solide. Fil de fer barbelé peut fournir un peu un effet dissuasif, mais les cerfs sont bons sauteurs, et ils peuvent traverser ces frontières sans trop de difficulté. Aussi, ce que vous avez fait dans votre jardin pourrait être le problème. Cerfs ont tendance à aimer le vert, produits verdoyant. Ils seront attirés par les légumes qui correspondent à cette description. Éclairage puissant peut les dissuader de venir trop près. Aussi, les chiens en plein air auront tendance à garder blancs queues loin, comme des prédateurs senteurs, qui peuvent être achetés à des articles de sport de plein air magasins.

Encourager Chasse

Les propriétaires peuvent inviter les chasseurs sur leurs terres pour fluidifier la population locale de chevreuils. Beaucoup de propriétaires sont réticents à ce sujet en raison de considérations de sécurité. Toutefois, si vous craignez la menace de fusils à grande vitesse, vous pouvez dire aux chasseurs que vous autorisez seul fusil de chasse ou de tir à l'arc sur votre propriété. Cela leur permettra de récolter le cerf sans poser une menace directe pour vous, même si votre propriété est assez petite. la réglementation des jeux dans les limites de la ville peuvent appliquer, de sorte que vous aurez envie de consulter les lois exactes de la faune avant de prendre cette étape. Toutefois, si elle est autorisée, ce est un excellent moyen de générer du cerf de Virginie indésirables du voisinage. Encourager la prise de ne sera particulièrement efficace parce qu'il est un contrôle actif sur la population de cerfs.

Marchez sur la propriété

Soyez une partie active de votre entourage. Marcher à travers la propriété ne sera pas effrayer nécessairement tous les cerfs loin, mais il rendra moins attrayante que d'une literie préféré et aire d'alimentation. Ce peu d'exercice en plein air sera bénéfique pour votre santé, tout en décourageant le cerf de l'utilisation de la propriété. Il n'y a aucune garantie, bien sûr, que le cerf va complètement cesser le trafic de la zone; Cependant, la population devrait devenir plus mobile, passer autant de temps sur le tube de votre voisin que le vôtre.


Articles Liés