Comment préserver et soupe Can

July 14

Comment préserver et soupe Can

Canning est une méthode de conservation des aliments qui vous permet de stocker des produits alimentaires faits maison dans aseptisés, des bocaux hermétiques pour une période de temps prolongée. Contrairement à certains éléments, tels que les confitures ou les légumes fruits qui peuvent être mis en conserve en utilisant une méthode de bain d'eau chaude, la préservation et la mise en conserve des soupes doit être fait en utilisant une méthode de pression mise en conserve, car c'est le seul moyen d'atteindre la plus haute température nécessaire pour tuer la bactérie mortelle de botulisme. En utilisant une méthode de mise en conserve de pression, vous pouvez conserver et stocker soupe maison pendant un an dans votre garde-manger.

Instructions

•  Faites votre soupe selon votre goût ou de la recette. Le seul réglage que vous devez faire pour votre recette pour la mise en conserve est de ne pas ajouter les pâtes, le riz, les amidons, de crèmes ou d'autres agents épaississants.

•  Mettez les bocaux et les couvercles que vous allez utiliser pour la mise en conserve dans votre lave-vaisselle et laver sur le cycle le plus chaud ou d'assainissement. Si vous n'avez pas de lave-vaisselle, faire bouillir les bocaux et les couvercles pendant dix minutes dans une grande casserole.

•  Rincer l'intérieur de votre cocotte avec de l'eau propre. Ensuite, mettre la plaque de grille sur le fond de l'autocuiseur.

•  Remplir l'autocuiseur quatre pouces de profondeur avec de l'eau à moins que votre autocuiseur particulier nécessite plus d'eau.

•  Placez la cocotte sur le feu et tourner la poêle sur feu doux. Ne pas mettre le couvercle sur l'autocuiseur encore, comme vous voulez juste l'autocuiseur pour commencer à chauffer.

•  Remplissez vos pots avec la soupe ou un ragoût que vous avez fait. Remplissez les pots juste à mi-chemin avec des légumes et de la viande, puis ajouter le bouillon ou autre liquide dans le récipient jusqu'à ce que il ya juste 1 pouce restant au dessus du pot.

•  Sceller les pots avec les couvercles fermement et soigneusement mettre vos pots dans la marmite à pression.

•  Tournez le brûleur à haute et attendre la vapeur pour commencer s'échapper par l'évent de la marmite à pression. Laissez la vapeur de la marmite pendant dix minutes, puis mettre la jauge de poids sur la marmite et fermer toutes les bouches ouvertes.

•  Attendez que la pression à construire à £ 11 si vous vivez dans un endroit ci-dessous de 1000 pieds. Si vous vivez dans un endroit au-dessus de 1000 pieds, puis attendez que la pression à construire à 15 livres.

•  Commencer à chronométrer dès que la pression a construit jusqu'à la quantité requise. Garder les bocaux dans la marmite à pression pendant 60 minutes si vos pots sont à quelques minutes pinte de taille et 75 si vos pots sont pinte. La seule exception à ce moment est que si vous mettez en conserve une soupe ou un ragoût de fruits de mer qui contient. Si c'est le cas, traiter les bocaux de 100 minutes.

•  Baissez le feu du brûleur et attendre que la pression chute à zéro et la marmite refroidir. Retirez le poids et ouvrir les volets pour que la vapeur puisse s'échapper.

•  Retirez les bocaux de la marmite la avec des pinces et laissez-les refroidir sur une planche à découper ou une serviette. Après ils sont cool, vous pouvez appuyer sur le haut des pots de s'assurer que les bâtons centre de scellement. Si le bouton sur le couvercle ne reste pas en bas, puis le pot n'est pas étanche et il faut le jeter. Si le bouton de couvercle reste fermé, alors le pot est sûr de magasin.

Conseils et avertissements

  • Il est essentiel que vous n'ajoutez pas amidons ou des agents épaississants, qui pourrait finalement nuire à la sécurité de la nourriture en conserve.

Articles Liés