Comment préserver Soupes en bocaux

November 6

Comment préserver Soupes en bocaux

Préserver la soupe dans des bocaux est un moyen pratique et économe d'avoir aliments délicieux et nutritifs disponibles à la notification d'un moment. Cuire un lot important de votre soupe préférée à conserver facilement dans des bocaux. Canning est un processus simple, mais il doit être rempli avec soin pour assurer une bonne stérilisation et d'éliminer le risque de contamination bactérienne. Soupe en conserve est un aliment de confort idéal pour l'automne et l'hiver pendant la cuisson facilement pour un festin à tout moment chaud et en bonne santé.

Instructions

Préparer Cans

•  Vérifiez bocaux et les couvercles pour le bon fonctionnement. Ne jamais utiliser un bocal ou un couvercle qui est fissuré, brisé ou a la fonction d'étanchéité incomplète. Lavez tous les bocaux, couvercles et bandes avec de l'eau chaude savonneuse. Sécher complètement.

•  Si possible, placez les bocaux et les couvercles dans un lave-vaisselle pour stériliser.

•  Si vous ne pouvez pas placer des boîtes et des couvercles en lave-vaisselle, les stériliser dans l'eau frémissante. Remplir une grande casserole avec de l'eau et de la chaleur à feu doux. Ne pas porter à ébullition. Placez les pots vides dans l'eau frémissante, les déposer à mi-chemin, pour éviter la flottation.
Remplir une petite casserole avec de l'eau et de la chaleur à feu doux. Ne pas porter à ébullition. Placez couvercles de bocaux dans l'eau frémissante. Garder les bocaux et les couvercles dans une eau frémissante jusqu'à ce que prêt à l'emploi. Laissez les bandes à la température ambiante pour une manipulation ultérieure.

•  Préparer une marmite à pression en le remplissant de 2 à 3 centimètres d'eau et porter à ébullition. Gardez l'eau à ébullition jusqu'à ce que vous êtes prêt à placer les boîtes remplies dans la marmite à pression.

Préserver soupe en conserve Jars

•  Retirez les bocaux de l'eau frémissante, un à la fois, en utilisant un dispositif de levage de pot. Vider l'eau à l'intérieur du pot. Remplissez le pot avec de la soupe à l'aide d'entonnoir, en laissant environ 1/2 pouce d'espace au dessus du pot. Répétez cette procédure pour chacun des pots.

•  Si nécessaire, éliminer les bulles d'air dans chaque pot avec une spatule en caoutchouc.

•  Nettoyez les jantes de chacun des pots avec un chiffon propre et humide. Enlever tous les résidus de nourriture.

•  Enlever les couvercles de bocaux de l'eau frémissante et les placer sur le pot. Centrer le couvercle pour activer le composé d'étanchéité. Monter le pot avec le couvercle.

•  Placez les pots remplis dans la marmite à pression jusqu'à ce que la plupart du temps plein. Verrouiller le couvercle de la marmite, laissant l'évent ouvert pendant 10 minutes. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir la bonne quantité de livres de pression pour la bonne quantité de temps.

Retirez et vérifiez Jars

•  Une fois la bonne quantité de temps de traitement est passée, retirez la marmite du feu. Attendre jusqu'à ce que la jauge de pression revient à zéro. Laisser refroidir pendant quelques minutes, déverrouiller et ouvrir le couvercle.

•  Retirer les bocaux de la marmite à pression à l'aide de pot de levage. Placez debout sur une serviette et laisser refroidir pendant 24 heures. Ne pas serrer les paupières pour assurer une bonne étanchéité.

•  Retirez la bande et assurez-vous que le couvercle est correctement scellé. Si le couvercle peut être soulevé facilement, le contenu du pot doivent être immédiatement réfrigérées.

•  Nettoyer les pots bien fermés, le lieu bande sur les pots et l'étiquette avec un autocollant. Placez-les dans un endroit frais et sec jusqu'à un an.


Articles Liés