Comment préserver soupe dans un pot de maçon

March 24

Comment préserver soupe dans un pot de maçon

Soupe maison est le repas idéal pour une nuit froide, un repas rapide ou un premier cours pour un dîner. Trouver le temps de faire de la soupe à partir de zéro est pas toujours facile, mais il vaut bien l'effort. La prochaine fois que vous faites un lot de votre boeuf légume préféré ou de la soupe de pois cassés, doubler la recette et préserver quelques pots à avoir sous la main en tout temps vous vous sentez comme un bol de soupe maison.

Instructions

•  Préparer la soupe comme indiqué dans la recette.

•  Verser la soupe cuit dans des pots Mason stérilisés chauds. Laissez au moins 1 pouce d'espace au dessus de chaque pot pour permettre l'expansion au cours du traitement.

•  Placez les couvercles sur les pots et les bocaux dans une marmite à pression. Remplissez le conserveur avec la quantité d'eau recommandée par le fabricant.

•  pots de processus de bœuf ou de poulet bouillon à 11 lbs. pression. Bocaux processus de pinte pendant 20 minutes; bocaux en quart de taille nécessitent 25 minutes.

•  Traiter toutes les soupes qui incluent des légumes, de la viande, la volaille et les haricots, à 11 livres. pression. Bocaux processus pinte de ces soupes pendant 60 minutes et quarts pendant une heure et 15 minutes. Si votre soupe comprend fruits de mer cuits, augmenter le temps de traitement à une heure et 40 minutes pour les quarts et les pintes.

Conseils et avertissements

  • Lire le manuel d'utilisation de votre autocuiseur pour des conseils supplémentaires sur la mise en conserve des soupes maison.

Articles Liés