USDA Organic Standards certifiés

November 14

L'agriculture biologique est la production de produits, de l'élevage et transformés éléments qui favorisent et améliorent la biodiversité, les cycles biologiques et l'activité biologique du sol. L'USDA a établi un ensemble strict de normes régissant les articles étiquetés comme biologiques pour assurer la qualité. Éléments organiques sont calculées à partir de terres agricoles, de l'élevage et de transformation qui combinent des ingrédients biologiques pour la consommation.

Étiquetage des produits biologiques compréhension

Un sceau USDA Organic peut être placé sur frais certifiés biologiques ou les produits transformés fabriqués à partir d'ingrédients agricoles. Il ya quatre catégories de produits biologiques: 100%

Organique, bio, fabriqués avec des ingrédients bio et moins de 70% d'ingrédients biologiques. Les produits certifiés 100% bio ou biologique sont autorisés à afficher le sceau USDA Organic. 100% des produits bio sont entièrement organique. Les produits biologiques sont au moins 95% en organique. Fabriqué avec des ingrédients biologiques s'applique aux produits avec 70% d'ingrédients biologiques. Moins de 70% de produits biologiques contiennent 30 pour cent ou plus d'ingrédients inorganiques.

Certification pour Fermes de grandes cultures

producteurs de cultures doivent s'abstenir d'utiliser des engrais synthétiques, de pesticides et d'organismes génétiquement modifiés pendant trois ans avant la récolte de la première récolte certifiée bio, et doivent mettre en œuvre un plan de système biologique. Si une des fermes biologiques est entouré par des champs non organiques, il doit avoir une zone tampon entre le domaine biologique et le domaine non organique pour réduire la contamination. Les champs doivent être plantés à partir de graines ou de plants biologiques. L'USDA a mis des restrictions sur la quantité de fumier brut qui peut être placé sur le terrain et a complètement éliminé les boues d'épuration d'être appliquée à titre d'agent fertilisant.

Certification pour l'élevage du bétail

Les exploitations d'élevage doivent maintenir une installation suivant les directives de l'USDA de l'élevage biologique, interdisant la rotation du bétail entre les installations de gestion organiques et non organiques. Tous les animaux certifiés biologiques doivent être nourris avec des aliments et des suppléments organique et avoir accès à des pâturages ou des zones en plein air. Les animaux doivent recevoir des soins de santé préventifs, et ne peut jamais être soumis à des hormones de croissance, des sous-produits d'abattage ou d'organismes génétiquement modifiés.

Certification pour les opérations de traitement

Quand une installation de traitement décide de devenir certifié biologique, l'installation doit répondre aux exigences des exigences de certification de l'USDA et mettre en œuvre un plan d'Manipulation biologique. L'usine de transformation ne doit pas se mélanger des produits organiques et non organiques et doit toujours utiliser des ingrédients biologiques lorsque disponibles dans le commerce. Les installations de traitement doivent être proactifs dans les méthodes de rongeurs et de prévention des insectes.


Articles Liés