À propos de Scuba Certification

July 30

Certification pour les premiers plongeurs de temps consiste à apprendre beaucoup de nouvelles compétences, mais le sentiment d'accomplissement à la fin peut être très satisfaisant. Un étudiant peut obtenir une certification dans une station pendant les vacances ou à l'un des nombreux centres de formation de plongée qui sont situés à travers l'Amérique.

Programmes de certification

Pour devenir un plongeur, un étudiant doit passer par un processus de certification. Il ya plusieurs organismes bien connus qui fournissent certification. PADI (l'Association professionnelle des instructeurs de plongée) est l'organisme le plus connu, avec des bureaux à travers le monde. Dans la seule année 2007, PADI certifié 536, 580 nouveaux plongeurs du monde entier. Pour cette raison, cet article se concentrera principalement sur le programme de PADI). Scuba Schools International a plus de 90 bureaux dans le monde tandis que la National Association of Underwater Instructors peut être trouvé principalement dans le PADI États-Unis, SSI et NAUI tous avoir des programmes de certification similaires. En outre, YMCA Plongée fournit également une certification aux États-Unis Au Royaume-Uni, la British Sub Aqua Club est l'organisme de certification de plongée le plus populaire de l'Angleterre.

Pré-requis

PADI a une certaine limite d'âge en fonction du type de certification de plongée. Pour Junior Open Water et Junior Scuba Diver, l'âge minimum pour la certification est de 10. Toutefois, cette certification exige un adulte pour superviser la plongée. Pour leurs certifications en eau libre et de Scuba Diver standards de l'âge minimum est de 15. En outre, une personne qui désire suivre le cours doit montrer certaines compétences d'eau. Ces compétences sont: la capacité de flotter ou de fouler l'eau pendant 10 minutes et la capacité de nager sur 200 mètres avec aucun engin ou 300 mètres avec palmes, masque et tuba. Un certificat médical devra également être complété avant la formation.

Bookwork

Il ya une grande quantité de bookwork que les élèves devront étudier au cours du processus de certification. Le ver intello couvrira les compétences les élèves vont apprendre, ainsi que des informations concernant les choix et prendre soin de l'équipement de plongée; l'apprentissage de la flottabilité, la pression et "les virages;" la planification de plongée; ce qu'il faut faire en cas d'urgence; et des tables de plongée. Selon la façon dont un magasin de plongée particulier exécute le Bien sûr, la plupart des étudiants soit étudier le ver intello à l'avance et se présenter pour un week-end à faire des tests sur le livre d'artiste et de commencer les techniques de plongée, ou un étudiant peut faire le ver intello et confinés plongées en eau avec une instructeur tout au long d'une semaine.

Confiné et Dives Open Water

Votre instructeur de plongée d'abord commencer à enseigner les compétences des étudiants de plongée dans une piscine ou tout autre espace confiné. Pour PADI Open Water certification, il ya 5 eau confinée plongées qu'un étudiant aura à faire. Dans ces plongées en milieu protégé, les étudiants pourront acquérir des compétences importantes telles que la compensation d'un masque inondée; la récupération et l'élimination d'un organisme de réglementation; effectuer un échange tuba / régulateur; réagissant à une sortie de secours de l'air; contrôle de la flottabilité; et la suppression et remplacement de l'unité de plongée et de poids sur la surface de l'eau. Une fois que l'étudiant a terminé ces plongées en milieu protégé de manière satisfaisante, l'élève est prêt pour les plongées en eau libre. Pour obtenir la certification PADI Open Water un plongeur doit remplir 4 plongées en eau libre (mais pour ceux qui choisissent de faire la certification Scuba Diver, ils ont seulement pour compléter 3 plongées en milieu protégé et 2 plongées en eau libre). Durant les plongées en eau libre, l'élève devra démontrer les compétences acquises pendant les plongées en milieu protégé. En outre, l'étudiant devra apprendre à évaluer les conditions de plongée, ce qui rend les sorties et les entrées dans le surf, et descendant et ascendant en eau libre.

Further Education

La certification PADI Open Water permet aux plongeurs de plonger aussi profond que 60 pieds (ou 40 pieds pour les certifications PADI Scuba Diver). Cependant, il ya de nombreux autres cours spécialisés que le plongeur peut prendre après l'achèvement de leur certification Open Water. Ces cours comprennent photographe sous-marin et de plongée de nuit. En outre, PADI a également Advanced Open Water Diver, Rescue Diver et des cours de Master Scuba Diver.


Articles Liés