À propos de Scuba Tanks

October 5

À propos de Scuba Tanks

Bouteilles de plongée sont essentielles pour le système de support de vie sous-marine d'un plongeur. Toute bouteille de plongée va stocker l'air. Cependant, les plongeurs peuvent sélectionner les réservoirs du droit matériel et la taille pour faire la plongée plus agréable et plus sûr. Les plongeurs doivent aussi veiller à ce que leurs réservoirs ont été testés pour la sécurité sur une base régulière.

Les Faits

Les plongeurs ont besoin d'une source d'air en plongée. Bouteilles de plongée stocker l'air sous pression lors des plongées et sont attachés à un régulateur qui contrôle le flux d'air à la bouche du plongeur. Bouteilles de plongée ressemblent aux grands réservoirs métalliques utilisés dans les magasins pour contenir l'hélium utilisé pour gonfler des ballons, mais ils sont plus petits afin qu'ils puissent être portés sur le dos d'un plongeur. Les cuves sont en aluminium ou en acier inoxydable, et viennent dans différentes tailles à des fins diverses. Un plongeur transporte habituellement de un à trois réservoirs, selon le type de plongée qu'il fait.

Histoire

bouteilles de plongée pour un usage non-militaire est devenu disponible aux États-Unis à la fin des années 1940. Après le célèbre explorateur de l'océan Jacques Cousteau a fait breveter son système de plongée, appelé "Aqua Lung," au début des années 1940, la plongée remplacé progressivement "apnée" ou la plongée libre, comme la technique de plongée dominante aux États-Unis. La capacité de réaliser son propre air dans les réservoirs sur une plongée effectuée aventures sous-marines plus faciles, agréables et accessibles à un plus large éventail de plongeurs.

Types

Il existe de nombreux types et tailles de bouteilles de plongée. Les principales différences sont en matériel et la taille. réservoirs en aluminium sont les plus communs et sont moins chers. Cependant, les citernes en aluminium deviennent progressivement une flottabilité positive lors d'une plongée que le plongeur utilise jusqu'à l'air, nécessitant le plongeur pour compenser cette flottabilité pour éviter son attraction vers la surface. Les réservoirs en acier, l'option la plus coûteuse, à la place deviennent flottabilité neutre que l'air est utilisé, ne pas affecter la flottabilité globale du plongeur.

Bouteilles de plongée sont dimensionnés par la quantité d'air qu'ils peuvent tenir. Le réservoir le plus commun disponible dans les magasins de plongée est un réservoir de 3.000 psi aluminium qui détient environ 80 pieds cubes d'air. Cependant, les citernes vont de 2400 psi à 3500 psi et 65 à 100 pieds cubes d'air.

Avertissement

Les plongeurs doivent faire preuve de prudence lors de la sélection d'un réservoir pour acheter ou louer. Aux États-Unis, la réglementation du ministère américain des Transports exige que tous les réservoirs de scaphandre subissent une inspection visuelle annuelle et un test hydrostatique tous les 5 ans. Le test hydrostatique vérifie que le réservoir est encore solide et tiendra sous les pressions de la plongée. Si vous n'êtes pas sûr de l'histoire d'un réservoir, veillez à demander des dossiers de son utilisation et de contrôle.

Potentiel

Un autre développement récent dans des bouteilles de plongée a été la disponibilité généralisée de petits réservoirs de sauvegarde pour une utilisation d'urgence pendant les plongées. plongeurs spéléologues ont menées depuis de nombreuses années "petites bouteilles de poney" avec eux pour les situations à risque; Cependant, de nombreux plongeurs loisirs sont maintenant porter des bouteilles de poney ainsi. Ces petits réservoirs peuvent facilement être attachés à la flottabilité compensateur d'un plongeur (BC) gilet, et ils peuvent contenir de 3 à 15 pieds cubes d'air supplémentaire. Ils peuvent aussi avoir un régulateur intégré, afin qu'ils puissent servir de système respiratoire dans le cas d'une situation hors de l'air ou un dysfonctionnement du régulateur primaire.


Articles Liés