Rutabagas soupe au poulet

May 2

Rutabagas soupe au poulet

Soupe de poulet est un plat qui se prête à des variations, et tout le rutabaga peut ne pas être un plus commun, il ajoute encore un spin positif. Un rutabaga est un légume-racine qui ressemble à un navet surdimensionné avec des crêtes près du sommet. Il est légèrement sucré, et nécessite une certaine préparation avant de l'ajouter à votre soupe au poulet standard.

Préparation du rutabaga

Selon la façon dont vous avez l'intention d'utiliser le rutabaga dans la soupe, vous pouvez préparer en quelques manières différentes. Tout d'abord, vous devez toujours peler la peau extérieure de la rutabaga, puis lavez à l'eau froide si c'est propre. Ensuite, vous pouvez le couper en quartiers, le couper en petits cubes ou coupé en lanières. La façon dont vous coupez cela dépend si vous souhaitez utiliser le rutabaga simplement pour le goût, ou si vous voulez aussi sa texture.

Comme aromatisant

Si vous voulez la saveur de rutabaga dans votre soupe au poulet, mais aucun signe de la légume lui-même, le couper en quartiers ou en gros morceaux et l'ajouter à la marmite quand vous faites bouillir la carcasse de poulet et d'autres légumes. Laissez-le là-bas pour laisser mijoter et libérer sa saveur, puis jetez-le quand vous tendez hors du bouillon et de supprimer les autres morceaux de poulet et les légumes. Le résultat final est une soupe de poulet qui comprend le goût du rutabaga, mais pas de texture.

Pour texture et le goût

Si vous voulez le goût du rutabaga dans votre soupe avec un peu plus de texture, le couper en petits cubes et / ou des bandes et laisser de côté jusqu'à ce que plus tard dans le processus frémissante. Ajouter les morceaux de rutabaga après le bouillon est fait et tendue. Laisser mijoter pendant encore 20 à 30 minutes, ou le temps qu'il faut pour adoucir le rutabaga sans en faire l'eau de rose. Ajouter les carottes, le céleri, l'oignon et le poulet en dés pour une soupe au poulet avec une texture épaisse.

Un copieux ragoût

Si vous préférez une consistance plus épaisse, pensez à faire un ragoût de poulet avec le rutabaga comme l'un des légumes-racines. Faire revenir les morceaux de poulet dans une casserole ou un faitout, puis les retirer et fouetter environ 1/2 tasse de farine dans la graisse restante, en ajoutant du bouillon de pré-faites ou acheté le poulet en remuant. Ajouter hachées rutabaga, pommes de terre, les carottes et l'oignon une fois qu'il ait légèrement épaissi. Couper le poulet doré vous avez supprimé en bouchées ou déchiqueter l'os et l'ajouter à la casserole, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes aient ramolli. Incorporer 1/2 tasse de crème ou de crème sure avant de servir pour la richesse ajoutée, si désiré.


Articles Liés