Comment planifier un voyage d'aventure à la République dominicaine

January 25

La République dominicaine est un pays relativement petit des Caraïbes (environ deux fois la taille du New Hampshire) qui partage une île avec Haïti. Au cours des dernières années, la République dominicaine est devenue un point chaud pour Voyage d'aventure. Que ce soit sur terre ou sur mer, il ya beaucoup d'activités pour les amateurs d'aventure et de sensations fortes de profiter de la République dominicaine.

Instructions

•  Planifiez votre voyage d'aventure en République Dominicaine par des recherches sur le pays. En savoir plus en visitant la bibliothèque publique, une librairie ou de votre agence de Voyage local et lire des livres et des brochures sur la République dominicaine.

•  Décidez quel type d'activités d'aventure vous voulez faire l'expérience sur votre voyage. La République Dominicaine offre des possibilités pour la randonnée, trekking, VTT, équitation, rafting, plongée sous-marine et bien plus encore.

•  Appelez Iguana Mama au (800) 849-4720. Iguana Mama est connu comme le voyage d'aventure premier opérateur en République dominicaine. Elles disposent de plusieurs types de forfaits d'aventure, plus ils peuvent concevoir un package personnalisé orienté vers vos intérêts. Le programme multi-aventure d'une semaine de Iguana Mama est extrêmement populaire et combine la randonnée, le VTT, le rafting, la plongée et l'équitation. prix de voyage ne comprennent pas les billets d'avion pour la République dominicaine.

•  Réservez votre voyage d'aventure et réservations aériennes. Vols à destination de la République dominicaine sont seulement une heure de Miami et à trois heures de New York City.

•  Obtenez vos documents de voyage. Vous devez avoir un passeport valide, mais pas de visa est nécessaire pour les citoyens américains d'entrer dans la République dominicaine. En outre, vous devez acheter une carte touristique dominicaine pour entrer dans le pays - les agents de voyages et les compagnies aériennes vendent. Lorsque vous quittez la République dominicaine, vous aurez également à payer une petite taxe de départ à l'aéroport. Ils acceptent seulement dollars américains - pas de cartes de crédit ou en pesos dominicains.

•  Envisager d'obtenir les vaccinations. Le Center for Disease Control recommande la chloroquine pour prévenir le paludisme pour les voyageurs dans les zones rurales de la République dominicaine, en particulier les zones frontalières avec Haïti. Vous devriez consulter votre médecin pour voir si les vaccins de besoin pour l'hépatite, la fièvre jaune et la typhoïde avant de se rendre à la République dominicaine.

•  Plan pour les changements climatiques. Le climat varie considérablement en fonction de quelle partie de la République dominicaine que vous visitez. La côte est un climat tropical chaud, alors qu'il est plus frais et plus sec que vous allez l'intérieur des terres. Il ya aussi des jungles tropicales et les forêts. Les températures peuvent descendre en dessous de zéro dans les régions montagneuses pendant l'hiver (Décembre à Mars). Plus fortes précipitations est normalement en mai Novembre et Décembre. En raison de l'ampleur des changements climatiques, apporter une variété de différents types de vêtements comme pour se préparer à la chaleur, le froid et la pluie.

Conseils et avertissements

  • Apportez des vêtements de pluie et plusieurs paires de chaussures et de bottes de marche, si vous allez être la randonnée ou l'équitation.
  • Écoutez votre guide pour l'information et la sécurité intéressants précautions sur votre voyage d'aventure.

Articles Liés