Indications pour savoir comment utiliser l'alimentation numérique thermomètres

December 7

En 2011, les Centers for Disease Control and Prevention estime que plus de 48 millions de personnes par an tombent malades de maladies d'origine alimentaire. Un autre 128 000 personnes sont hospitalisées et environ 3.000 meurent de aliments insuffisamment cuits. La cuisson des aliments correctement et à fond pour détruire les bactéries est impératif pour votre santé. Une façon de s'assurer que les aliments sont cuits de façon appropriée est d'utiliser un thermomètre numérique pour aliments qui enregistre la température interne de cuisson.

Instructions

•  Attendez que la viande ou les aliments à cuire la période recommandée. Les thermomètres numériques doivent être utilisées seulement à la fin du processus de cuisson.

•  Insérez le bout du thermomètre dans la partie la plus épaisse de l'aliment.

•  Attendre 10 secondes pour que le thermomètre à terminer la lecture de la température interne. Suivez le guide USDA de sécurité alimentaire dans la section Ressources pour assurer la nourriture atteint la température appropriée.

•  Laisser cuire les aliments plus longtemps si elle n'est pas à la température appropriée. Utilisez à nouveau le thermomètre pour lire la température après le temps de cuisson accrue.

Conseils et avertissements

  • Thermomètre numérique pour aliments sont précis à 2 à 4 degrés Fahrenheit. Pour veiller à ce que le thermomètre indique bien, gardez-le loin de la graisse et des os.
  • Nettoyez la sonde de température avec de l'eau chaude savonneuse ou selon les instructions du fabricant.

Articles Liés