Les légumes qui sont un bon complément à la soupe au poulet

May 3

Les légumes qui sont un bon complément à la soupe au poulet

Il ya plus à faire une soupe au poulet savoureux que de succulents morceaux de poulet et un bouillon copieux. Légumes ajouter de la saveur et de la couleur et de la pompe jusqu'à la valeur nutritionnelle de la soupe de poulet. Quels légumes vous ajoutez dépend de votre goût personnel et le type de soupe de poulet que vous faites. Alors que les carottes et le céleri sont les standby vieux, une foule d'autres légumes sont en attente à la saveur de votre soupe au poulet.

L'enracinement de légumes racines

Morceaux sains de légumes-racines créent une soupe de poulet copieux prêt à nourrir la famille sur froides nuits d'automne ou d'hiver. Il s'agit notamment de pommes de terre blanches ou douces, les carottes, les panais, les navets, les rutabagas et salsifis. Ajout de légumes-racines à votre soupe au poulet fait une soupe de remplissage débordant de la bonté de la terre. Il suffit de parer les légumes, les couper en morceaux et les ajouter au début de la cuisson pour ajouter de la saveur riche à votre bouillon et compléter la saveur délicate du poulet.

Allégez Up aux légumes printaniers

Oignons, l'ail, le céleri et les poireaux ajouter de la saveur sans ajouter de cordialité à votre soupe au poulet. Les herbes fraîches, comme la ciboulette ou du thym citron, coup de pied dans la saveur sans affecter la texture ou la consistance de la soupe de poulet. Essayez courgettes substitution et les courges d'été coupées en rondelles ou en quartiers pour les légumes-racines et cuire jusqu'à une version allégée de la soupe au poulet approprié pour le déjeuner.

Légumes à la crème

Légumes à la crème épaissir le bouillon, ajouter de la saveur robuste à votre soupe au poulet, et ont l'avantage supplémentaire d'être presque invisible. Cela signifie que vous pouvez glisser une portion supplémentaire de légumes dans le dîner de votre famille sans que personne s'en aperçoive. Essayez le mélange de brocoli ou de chou-fleur cuit jusqu'à consistance lisse et l'ajouter à vous la soupe au poulet. Les restes de purée de pommes de terre à la crème ou les courges d'hiver se confond avec le bouillon, une addition crème à la soupe de poulet sans alerter mangeurs difficiles de leur présence. Chou râpé peut également être ajouté lentement et cuit dans la soupe pour épaissir le bouillon.

Restes de légumes

Ne négligez pas l'importance d'ajouter des restes de légumes, comme les pois, le maïs et les haricots verts à la soupe de poulet. Vous pouvez les réduire en purée ou les ajouter comme au cours de la dernière heure de cuisson. Légumes surgelés, tels que légumes mélangés, les pois ou les haricots peuvent être ajoutés à ce moment à ajouter de la saveur et de l'intérêt de la soupe de poulet. Les restes de légumes verts, comme les épinards ou bettes, ajouter des vitamines et des minéraux à votre soupe au poulet. Hachez-les finement ou les mélanger avant de les ajouter à la soupe.


Articles Liés