Comment Butcher un agneau

February 6

Comment Butcher un agneau

Alors que le poulet et le boeuf sont les viandes les plus communes mangé à la table du dîner, l'agneau est une bonne et savoureuse alternative. L'abattage d'un agneau d'élevage est une façon saine de mettre de la viande sur la table. Vous pouvez utiliser un pistolet paralysant peu coûteux à tuer l'agneau. Ensuite, permettre l'agneau à saigner et la peau lui. Accrochez-le à l'envers dans un endroit frais jusqu'à ce que vous êtes prêt à commencer le dépecer.

Instructions

•  Retirez le devant et de derrière pieds par couper ou rompre l'articulation de la bobine. En arrière des mors pour séparer la tête à la base du crâne. Veillez à couper et enlever toute la peau.

•  Retirez les organes internes et le tube digestif. C'est ce qu'on appelle l'éviscération et doit être fait avec soin afin que vous n'avez pas contaminer la carcasse par des matières fécales. Utilisez le couteau pour ouvrir le ventre et leur permettre de tomber dans un seau.

•  Divisez le sternum à l'aide d'une scie à viande. Utilisez l'eau froide pour laver la carcasse pour éliminer toute matière étrangère. Réfrigérer la carcasse pendant plusieurs heures afin qu'il soit ferme quand il est temps de couper l'agneau en plusieurs parties.

•  Placez l'agneau sur un bloc de boucher. Couper au plus près du bassin et perpendiculaire à la colonne vertébrale.

•  Couper l'agneau en les morceaux de choix, qui comprennent le cou, épaule, côtes, dos, lombes, jambe, avant queue, la poitrine et jarret.

•  Couper les morceaux de choix dans des coupes de détail que vous choisissez comme divers rôtis, côtelettes et gigot d'agneau.


Articles Liés