Comment Butcher & Attachez un gigot d'agneau

February 26

Comment Butcher & Attachez un gigot d'agneau

Gigot d'agneau est une élégante coupe savoureuse qui fait une entrée appropriée impressionnant pour des occasions spéciales. Bien qu'ils puissent être commandés entièrement ou partiellement désossé, il est utile pour tout cuisinier à savoir comment faire cela à la maison. Une jambe pleine d'agneau contient un os tibia, l'os de la cuisse, et une partie de l'os de la hanche. Typiquement, la hanche et cuisse os sont enlevés vers le bas pour l'articulation du genou, avec l'os du tibia gauche en place et la viande de la cuisse lié soigneusement.

Instructions

Désosser la Jambe

•  Réglez le gigot d'agneau sur votre planche à découper, avec le côté de la hanche de coupe face à vous. Sentez-vous autour de l'os de la hanche avec vos doigts pour vous familiariser avec sa forme, et noter la position de l'os de la cuisse.

•  Couper autour de l'os de la hanche avec la pointe de votre couteau à désosser, toujours en s'assurant de garder la lame en biais vers l'os afin de minimiser les pertes. Lorsque vous travaillez, soulevez la viande loin de l'os avec votre autre main pour faire place à la lame de votre couteau.

•  Tourner le pied sur et travailler de l'autre côté de l'os de la hanche. Une fois qu'il est complètement coupé libre de la viande, rouler à nouveau la jambe de placer l'intérieur de la cuisse au sommet. Faire une coupe de la longueur de l'os de la cuisse, à la suite de l'os avec la pointe du couteau.

•  Grattez et coupez la viande loin de l'os le plus proprement possible, rouler d'un côté à l'autre pour un meilleur accès.

•  Localisez l'articulation du genou et de rompre avec votre couteau. Retirez les os, coupant les connexions restantes au besoin.

•  Faire une coupe autour de la fin de la tige et le retirer, laissant 4 à 6 pouces de tibia visible. Si l'articulation de la cheville est visible, utiliser une scie à métaux pour couper les cordes pour un aspect plus soigné. Gratter l'os propre du tout morceau de viande. Le tibia sert maintenant comme une poignée pour la sculpture, et donne le rôti un aspect plus élégant.

Lier la Jambe

•  Avec l'intérieur de la cuisse vers le haut, couper trois ou quatre 12. Longueurs de ficelle de cuisine et faites-les glisser sous la partie désossée de la jambe. Espacez-les de façon égale, avec un près du genou et un près de la fin.

•  Soulever les extrémités de la ficelle proche du genou. Faire un demi-clé et serrer doucement, s'arrêtant au besoin de masser l'agneau dans la même forme plus possible. Une fois que la viande est bien disposé, serrer le noeud et l'attacher.

•  Répétez l'opération pour les deux ou trois longueurs restantes de ficelle, en assurant toujours l'agneau est enroulé aussi soigneusement et hermétiquement que possible. La jambe est maintenant prêt pour la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer la viande de tige et les os de la jambe pour faire un petit lot de ragoût d'agneau. Vu les os dans de courtes longueurs et les faire rôtir avec des oignons, le céleri et les carottes coupées en dés, puis laisser mijoter à extraire un bouillon savoureux. Utilisez le bouillon pour faire de votre ragoût.
  • Votre couteau à désosser doit être aussi forte que possible. Si vous n'êtes pas au courant de affûtage de couteaux, de nombreux magasins de bricolage ou de cuisine offrent affûtage en tant que service.

Articles Liés