Comment enseigner les mathématiques à Cours de cuisine

December 29

Comment enseigner les mathématiques à Cours de cuisine

De cuisson peut être une science et un art. La plupart cuisine et la pâtisserie exige mathématiques et les élèves peuvent apprendre à ce sujet à n'importe quel âge. En mesurant les ingrédients les élèves peuvent en apprendre davantage sur les fractions, addition, soustraction et les conversions. Choisissez une recette facile pour les étudiants plus jeunes ou plus dure pour les élèves plus âgés. Vos élèves pourront profiter de mathématiques pendant la cuisson et auront la chance de déguster un produit fini à la fin, si tout se passe bien.

Instructions

•  Expliquer chaque outil de mesure à vos élèves. Parlez-leur de la différence entre la mesure des solides comme le sucre et la mesure de liquides comme le lait ou l'huile.

•  Montrez aux élèves de la classe de cuisson qui ustensiles de mesure à utiliser pour chaque ingrédient.

•  Démontrer la recette choisie à la classe et mettre l'accent sur lorsque vous mesurez articles. Assurez-vous que c'est une recette qui nécessite plusieurs étapes de mesure.

•  Afficher un tableau de conversion dans la classe. Écrivez tasses, cuillères à soupe et cuillères à café à côté de leurs mesures dans les liquides égales d'onces.

•  Otez quelques ustensiles de mesure, comme la tasse pleine ou la mesure de la cuillère à soupe. Cela oblige les élèves à comprendre comment mesurer sans eux. Par exemple, si une recette demande pour une tasse de farine, les élèves doivent utiliser les mathématiques pour comprendre qu'ils doivent utiliser deux demi-tasses de farine à l'égalité de l'un. Il peut être représenté dans la fraction 1/2 + 1/2 = 1. Définir des feuilles de travail qui demandent aux élèves d'écrire ces fractions eux-mêmes.

Conseils et avertissements

  • Rendre plus avancée en demandant aux élèves de réduire de moitié ou doubler la recette.
  • Ou, de leur donner une recette qui nécessite les étudiants de peser articles aussi bien.

Articles Liés