Les légumes qui peuvent être mis en conserve

April 15

Les légumes qui peuvent être mis en conserve

Les techniques de préservation ont été utilisés depuis l'Antiquité pour conserver les légumes et d'autres aliments. Français Nicolas Apert a inventé le processus de mise en conserve en 1809, en créant un environnement étanche à l'air dans un bocal, ce qui empêche les micro-organismes de se développer et de décomposition qui en résulte. À l'exception des tomates, les asperges, les carottes, les poivrons et autres légumes doivent être mis en conserve dans une marmite à pression, temps d'observation et la pression correcte du fabricant. Cela permet d'éviter la contamination bactérienne par Clostridium botulinum, une bactérie dangereuse qui provoque une intoxication alimentaire et ne pousse que dans l'absence d'air.

Tomates

Les tomates peuvent être mis en conserve de différentes manières - tout ou coupées en deux, cru emballé dans de l'eau ou du jus. Lorsque la mise en conserve des tomates dans l'eau, vous devez ajouter deux cuillères à soupe de jus de citron pour chaque litre et remplir avec les tomates. Ensuite, couvrir les tomates avec de l'eau chaude et fermer les bocaux, laissant dans un bain d'eau bouillante pendant 50 minutes. En plus du jus de citron, le jus de tomates emballées en ont besoin également une cuillère à café de sel pour chaque quart et un bain d'eau bouillante 90 minutes.

Asperges

Pour des lances et des morceaux d'asperges, premier appel d'offres restreint, des légumes serrés pointe qui sont de 4 à 6 pouces de long possible. Lavez-les soigneusement à l'eau courante et couper les bouts durs. Vous pouvez couper des morceaux de 1 po ou peut les ensemble. Ensuite, les faire bouillir pendant quelques minutes et de les mettre en vrac dans des bocaux en laissant 1 pouce d'espace entre la lèvre du pot. Alternativement, vous pouvez mettre asperges crues bien dans un bocal, ajouter 1 cuillère à café de sel par litre dans le pot, ajouter le point d'ébullition de l'eau couvercles et placer. Les deux cuits ou bocaux d'asperges premières doivent être traitées dans une marmite à pression, pour éviter la détérioration.

Carottes

Petites carottes sont les meilleurs pour la mise en conserve, car ils n'ont pas trop de fibres comme les grands. Laver et éplucher les carottes, puis lavez-les à nouveau. Vous pouvez le trancher ou couper en dés les carottes, ou de les garder ensemble, surtout si elles sont très petites. Les faire bouillir pendant 5 minutes, les mettre dans les pots et laisser un pouce d'espace entre les carottes et les lèvres de la jarre. Vous pouvez aussi possible carottes crues en ajoutant 1 cuillère à café de sel par litre. Enfin, ajuster les couvercles et les processus dans une marmite à pression.

Peppers

Sélectionnez poivrons jaunes, verts, rouges ou très fermes. Trimestre gros poivrons. Laissez les petits ensemble. Ne pas oublier d'enlever les graines. Ensuite, mettre les poivrons dans un four chaud (400 ° F) ou les faire griller dans une poêle jusqu'à ce que les peaux commencent à blister. Quand les poivrons sont froids, enlever la peau et aplatir poivrons entiers. Remplir les bocaux avec des poivrons et de l'eau bouillie, à proximité des bocaux et processus dans une marmite à pression.


Articles Liés