Liste des aliments qui sont de bonnes sources d'acides aminés

September 12

Liste des aliments qui sont de bonnes sources d'acides aminés

Que ce soit dans le bâton de l'oeil, la flexion d'un muscle ou d'interactions microscopiques dans le corps, chaque réaction chimique unique dans le corps nécessite acides aminés. Sur 20 acides aminés, cependant, seulement neuf doivent être fournis par les sources de nourriture et ne peut pas être produite par le corps, selon WebMD. Pour maintenir un corps sain, rendre les aliments riches en acides aminés d'une partie de votre alimentation.

Importance dans le corps

Les acides aminés sont les blocs de construction des protéines. Le corps humain a besoin d'acides aminés pour fonctionner correctement dans les fonctions vitales de transport chimique et nutriments dans le corps, la réparation des muscles et le métabolisme de base.

Viande et produits laitiers Sources

La viande et les produits laitiers sont la source la plus riche en acides aminés, rapporte NutriStrategy. Les acides aminés essentiels se trouvent en abondance dans le poulet, le bœuf, le porc et les fruits de mer ainsi que le lait, les fromages et les oeufs.

Sources végétariennes

Les acides aminés peuvent également être trouvés en abondance dans un régime végétarien. Sources d'acides aminés incluent les noix comme les noix de cajou, les cacahuètes et les amandes; légumineuses comme les haricots rouges, haricots rouges, haricots noirs, les haricots et les lentilles; et les grains entiers comme le riz et la farine d'avoine.

Une alimentation équilibrée

En particulier dans les sources végétariennes, de nombreux aliments sont faibles en certains acides aminés essentiels, mais plus élevé que dans d'autres. Manger une variété est importante. Lorsque les acides aminés de plus d'un aliment s'additionnent pour faire une protéine complète, ces aliments sont appelés «protéines complémentaires." WebMD dit exemples de protéines complémentaires sont les haricots noirs avec des tortillas ou du riz et des lentilles. Avoir une alimentation équilibrée qui comprend plusieurs sources d'acides aminés est le plan de la nutrition saine pour le corps.

sources de fruits

Bien que contenant sensiblement moins de la viande, la volaille et les sources vetable, fruit est également une source d'acides aminés. Ceux-ci comprennent les pommes, les figues, les pamplemousses, les abricots, les poires et la papaye. La consommation de ces aliments, non seulement fournit les vitamines et nutriments essentiels, mais contribue également à maintenir le bon équilibre du corps et de l'offre d'acides aminés.

Effets sur la santé

De nombreuses sources d'acides aminés tels que la viande, le fromage, les produits laitiers et les noix contiennent des quantités plus élevées de matières grasses que d'autres aliments. Par conséquent, une bonne compréhension de l'information nutritionnelle sur les aliments on mange est essentiel tout en essayant de manger un bon niveau d'acides aminés.


Articles Liés