Liste des aliments qui ne se congèlent bien

April 4

Liste des aliments qui ne se congèlent bien

Les congélateurs sont utiles pour la préservation de certains aliments. D'autres aliments ne peuvent pas gérer le changement d'état physique de la température ambiante à gelée, parce que l'eau à l'intérieur des changements alimentaires de liquide à la glace, ce qui modifie certaines propriétés de l'aliment. Un problème majeur avec de la nourriture congelée est que la texture des changements alimentaires après congélation.

Légumes

Les légumes qui contiennent beaucoup d'eau ne tendent pas à bien geler. Ceux-ci comprennent les légumes à feuilles, comme la laitue, le céleri, le cresson, le persil et le chou. Autres légumes qui ne peuvent pas être congelés sont les concombres et les radis.

Glucides

De nombreux aliments qui sont riches en hydrates de carbone ne se congèlent pas bien parce que le processus de cuisson ajoute de l'eau à la nourriture, et cette eau cristallise sous forme de glace, affectant la texture de la nourriture. Par exemple, les pâtes cuites comme macaroni qui est gelé sans autres accompagnements peut tourner molle et spongieuse quand décongelé. Pâtes au four survit à la congélation mieux, tout comme les pâtes à cuire après congélation qui est légèrement saignant avant de les congeler. Pâtes à la sauce gèle aussi bien. Pommes de terre changent la texture et la sensation friable ou détrempé.

Crémeux Sauces

Quand un cuisinier gèle une sauce, la sauce peut diviser en ses différents constituants. Par exemple, sauces de lait se séparent, comme faire de la mayonnaise et les sauces. La crème fraîche divise aussi. Ces sauces sont fabriqués à partir d'huiles et de l'eau et les deux composants différents ont des températures de congélation différentes, d'où le fractionnement. Sauces sans oeufs, de crème ou de mayonnaise, comme les sauces pour pâtes à base de tomates, se congèlent très bien.

Desserts

Sauces sucrées, les crèmes et les crèmes peuvent aussi diviser dans le congélateur. La sauce peut devenir pâteux, liquide ou séparés. Jello tend à perdre de l'eau pendant le processus de congélation et la décongélation jello a donc une texture désagréable. Meringues perdent leur légèreté et duveteux et plutôt se tourner caoutchouteux. Cela est dû à la teneur en blanc d'oeuf. Oeufs entiers cuits durs tournent aussi caoutchouteux dans le congélateur, bien que des œufs brouillés survivre au processus intact.

Aliments frits

Les aliments frits a généralement un pourcentage élevé de graisse. Sel fait son tour graisse rance après un mois ou deux, même dans le congélateur, si les aliments frits cuits comme le bacon, saucisse et jambon, ou des aliments, même à haute teneur en matières grasses non frites comme le salami ou pain de viande ne doivent pas être conservés au congélateur pendant longtemps périodes. D'autres aliments gras, en dehors de frites et rondelles d'oignon, deviennent détrempé. Un cuisinier peut remédier à cette sogginess par réchauffage de la nourriture dans un four à améliorer la netteté.

Épices

Le gel peut également altérer le goût et la texture des herbes et des épices. Curry change la saveur et le goût qu'il a gâté. Certaines herbes et épices goût réellement plus fort mais plus amer après congélation. Ceux-ci comprennent le poivre, clous de girofle, l'ail et l'essence de vanille. Céleri assaisonnement ne tourne pas amer, mais le goût devient plus concentrée. Sel perd la saveur dans le congélateur trop.


Articles Liés