Comment faire Pastillage cônes de pin

January 6

Comment faire Pastillage cônes de pin

Gum cônes pâte de pin ajoutent la touche finale à gâteaux avec un boisé ou un thème en plein air et peuvent même travailler pour un thème de gâteau de mariage du pays des merveilles d'hiver. Parmi les différents supports que vous pouvez utiliser pour des pommes de pin, pâte de gomme fonctionne particulièrement bien, car il est souple et malléable comme de la pâte, mais durcit en séchant si les pommes de pin peuvent être faites à plusieurs mois à l'avance. Bien que pas nécessaire, un fondant et pâte de gomme ensemble d'outils de base contribue à façonner les échelles de pommes de pin en forme de pétales individuels pour faire la pomme de pin aussi réalistes que possible.

Instructions

•  Pause ou retirer un morceau de pâte de gomme à utiliser pour la pomme de pin - la taille exacte dépend de la taille de pomme de pin souhaité. Trempez un cure-dent en gel colorant alimentaire brun et essuyez-le sur la pâte de gomme. Pétrir la pâte de gomme dans vos mains jusqu'à ce que la couleur est encore, en ajoutant plus de gel colorant alimentaire que nécessaire pour obtenir la couleur désirée. Alimentation pâte colorante et même de poudre de cacao peuvent être malaxés dans la pâte de la gomme pour en faire brunir, si on le souhaite.

•  Séparer les deux tiers de la pâte de gomme pour faire la balance; réserver le tiers restant pour l'âme.

•  Pincez des dizaines de petits morceaux de pâte de gomme de la plus grande pièce pour faire la balance. Rouler chaque morceau en forme de goutte d'eau - chaque pièce devient une échelle unique pour la pomme de pin.

•  Pincez l'extrémité large des pièces de grande taille en forme de larme entre vos doigts pour les aplatir. Laissez la pointe conique arrondie. Lay chaque échelle sur une surface de travail plane, comme une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin.

•  Rouler un petit outil fondant de balle sur l'extrémité aplatie de chaque pièce de l'échelle pour recourber les bords légèrement vers le haut comme vous verriez sur une véritable pomme de pin.

•  Mélanger 1 cuillère à soupe de poudre de meringue avec 1 cuillère à soupe d'eau froide pour créer une colle pour les morceaux de pâte de gomme.

•  Rouler la pièce en forme d'oeuf ou de larme noyau avec une base large et pointe étroite. La pièce d'oeuf ou de goutte d'eau doit être aussi longue que la longueur désirée de la pomme de pin et environ un tiers de la largeur souhaitée. Trempez un cure-dent dans la meringue poudre colle et l'insérer dans le bas de l'extrémité large de sorte que vous pouvez maintenir le noyau avec le cure-dent en appliquant les échelles. Sinon, appuyez sur l'extrémité opposée de la cure-dent dans un bloc de mousse à maintenir le noyau debout tout en laissant les mains libres. Laissez la série de base pour au moins 1 heure tandis que la colle sèche et le cœur se durcit légèrement.

•  Badigeonner la pointe du noyau de pomme de pin généreusement avec de la poudre de meringue colle. Le pinceau d'un petit, peu coûteux artiste fonctionne bien, mais vous devez réserver cette brosse pour une utilisation avec la décoration de gâteaux.

•  Badigeonner la pointe effilée de l'un des morceaux de pomme de pin échelle de tous les côtés avec de la poudre de meringue colle.

•  Appuyez sur la pointe effilée de la pièce de grande envergure contre l'extrémité étroite du noyau plus gros morceau. Poussez la pointe de l'échelle avec votre doigt pour l'aplatir autour du noyau et assurer la colle. La cuillère creuse que vous faites avec l'outil de balle doit faire face. Aligner l'extrémité large de la pointe du noyau pour cacher le noyau. Répéter l'opération avec une ou deux barèmes appliqués de manière concentrique autour de la pointe jusqu'à l'extrémité étroite du noyau est complètement caché.

•  Appliquer échelles supplémentaires dans un anneau concentrique autour du noyau, placés juste en dessous de la première rangée d'écailles. Décaler ces pièces sur les extrémités des pièces de la rangée précédente, autant que vous le souhaitez décaler les joints de briques. Répétez ce schéma avec les pièces de grande taille encore, de travailler votre chemin vers le bas à l'extrémité opposée jusqu'à ce que le noyau est complètement recouvert d'écailles.

•  Pliez les échelles vers le haut ou vers le bas avec vos doigts si l'une des échelles ne sont pas bouclées uniformément avec le reste de la balance sur la pomme de pin. Si vous observez une véritable pomme de pin, vous remarquerez que les échelles du ventilateur bas de ligne plus que ceux d'en haut, qui ont tendance à être plus entourés autour de la pointe étroite.

•  Laissez la pomme de pin, debout dans son bloc de mousse, à sécher pendant la nuit ou jusqu'à ce que complètement dur - une grande épaisseur de cône, de pin peut prendre plusieurs jours pour sécher.

•  Saupoudrez les conseils de la balance avec le sucre en poudre pour donner l'apparence de pommes de pin enneigées, si désiré. Sinon, moudre noix de coco râpée dans un moulin à café pour faire des morceaux encore plus petits que des lambeaux. Badigeonner une partie de la colle de la poudre de meringue sur la balance et saupoudrer la neige de coco sur la balance.


Articles Liés