Comment faire un cône de pin brûler pendant longtemps

February 6

Comment faire un cône de pin brûler pendant longtemps

Pommes de pin sont utilisés pour la mise à feu à la maison, au terrain de camping et dans l'arrière-pays. La résine naturelle qui se trouve dans les cônes de pin attrape une flamme et brûle chaud pour enflammer le boisé cône de pin pour le démarrage d'un incendie. La pluie et la neige rendent difficile d'allumer un feu. Cependant, une pomme de pin qui est traitée à brûler plus permet amadou humide pour sécher et prendre feu, même dans des conditions défavorables.

Instructions

•  Placez un pot avec de l'eau sur un réchaud. Réglez le feu à moyen pour commencer à chauffer l'eau. Choisissez un pot qui est assez grand pour contenir une canette de café et de l'eau, sans débordement.

•  Casser la cire de paraffine en morceaux petite de 1 à 2 pouces de taille. Placez la cire dans un vieux bidon de café.

•  Réglez le pot avec précaution dans le pot avec de l'eau chauffée sur le poêle. Laissez la cire pour réchauffer et faire fondre dans la boîte de café.

•  Étaler papier ciré sur une surface de travail. Utilisez plusieurs couches de papier ciré ou un lieu vieux journal sous le papier de cire comme vous le souhaitez.

•  Procurez-vous un cône de pin avec des pinces et le tremper dans de la cire de paraffine fondue. Tirez la pomme de pin sur la cire et permettre excès de cire à égoutter dans la boîte de café. Placez la pomme de pin sur le papier ciré pour refroidir. Trempez le cône un total de deux à trois fois pour construire une bonne couche de cire sur le cône de pin de prolonger la durée de combustion quand il est allumé


Articles Liés