Comment faire de courge spaghetti Soupe

July 12

Courge spaghetti est un légume qui pèse de 4 à 8 livres et est la lumière de couleur jaune. Il tire son nom des longs fils fibreux - ressemblant à des spaghettis - vous obtenez lorsque vous exécutez une fourchette à travers l'intérieur de la courge cuite. Courge spaghetti est riche en fibres et en nutriments et faibles en calories, avec un maigre 37 calories dans une portion de 4 onces. Soupe à la courge spaghetti est juste une façon de préparer les légumes que toute la famille appréciera.

Instructions

•  Couper la courge spaghetti en deux et retirer les graines. Vous pouvez utiliser une grande cuillère ou votre main pour enlever les pépins.

•  Placez le côté coupé vers le bas sur une plaque à biscuits et cuire au four pendant 1 heure dans un four à 350 degrés.

•  Laisser mijoter le reste des ingrédients, sauf le poivre et le persil, dans une grande marmite tandis que la courge est la cuisson.

•  Refroidir le squash. Utiliser une fourchette pour enlever les brins de chair de la peau.

•  Placez les brins de spaghetti de courge dans la soupe mijote. Laisser mijoter un 5 à 10 minutes supplémentaires.

•  Assaisonner avec du poivre noir au goût et garnir de persil haché, si désiré. Ajouter les flocons de piment rouge piquant pour supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Variations: Ajouter cubes, de poulet ou de porc cuit à la soupe. Ajouter les autres légumes tels que les carottes, les navets ou beets.For un look élégant, servir la soupe dans des bols de squash. Cuire supplémentaires moitiés de courge spaghetti et laissez-les refroidir. Verser la soupe dans les bols de squash et serve.Spaghetti courge peut être conservé à température ambiante pendant jusqu'à un mois et peut être cuit et congelé pour une utilisation ultérieure.

Articles Liés