Comment faire cuire les légumes style Soul Food

January 24

Comment faire cuire les légumes style Soul Food

Né de la tradition et de la nécessité, de la nourriture de l'âme est célèbre pour son mélange d'influences créatives et savoureuses Afrique, des Caraïbes et des États-Unis du Sud. Les clés de la sélection des légumes pour un repas de nourriture de l'âme sont l'économie et l'abondance. Recettes modernes conservent les saveurs riches et complexes sans la haute teneur en gras, en sel et en calories nécessaires au maintien des créateurs et de leurs familles comme ils asservis dans les champs.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les verts et les placer dans une passoire pour égoutter. Soul food repose sur les verts plus que tout autre légume, en particulier les greens difficiles et savoureux comme le chou vert, les feuilles de moutarde, les feuilles de navet et le chou frisé. Utilisez un mélange pour obtenir le maximum de saveur. Dans le Sud ce qu'on appelle «un désordre o'greens."

•  Couper les extrémités hors des greens et les jeter. Séparer les feuilles et les empiler l'un sur l'autre. Rouler les piles et couper à travers eux de sorte que vous avez de longues et larges bandes de légumes verts.

•  Napper le fond d'une grande casserole avec de l'huile d'olive. Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce que vous pouvez sentir. Ajouter les jarrets de jambon, lardons ou des ailes de poulet fumé. Faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils brunissent et croustillants à l'extérieur.

•  Incorporer l'oignon haché et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'il commence juste à dorer sur les bords. Baisser le feu. Incorporer l'ail. Ajouter les légumes verts et remuer pour bien enrober les avec l'huile et le jus.

•  Verser juste assez de bouillon de poulet pour couvrir les greens. Remuez bien pour tout mélanger. Baissez le feu arrière à moyen-élevé.

•  Assaisonner le pot avec du sel, du poivre, les flocons de piment ou sauce piquante, moutarde sèche et la coriandre au goût. Ne soyez pas timide avec les épices; nourriture de l'âme est remplie de saveur.

•  Porter le bouillon de poulet à ébullition, couvrir la casserole et baisser le feu pour laisser mijoter doucement. Faire cuire les légumes verts pendant au moins une heure pour laisser les saveurs se développent et approfondissent.

•  Retirer les jarrets de porc ou ailes de poulet. Servir les verts avec le bouillon - appelé "likker de pot" - et avec du pain de maïs chaud pour éponger le bouillon.

Conseils et avertissements

  • Cuire les légumes verts et les mélanger avec l'huile d'olive aromatisée avec un peu de graisse de bacon chaud pour une version encore plus légère.
  • Évitez cuisine gombo avec votre désordre o'greens sauf si vous ajoutez à la fin de la cuisson parce que quand il fait trop cuit désagréablement visqueux.

Articles Liés