Comment camp dans la Death Valley, Californie

December 10

Comment camp dans la Death Valley, Californie

Malgré son nom, Death Valley offre une variété d'activités de tourisme pour les campeurs. Situé près de l'autoroute 190 en Californie, les hôtes de la région de randonnée, le camping, les musées, la nature et des villes fantômes. Alors que les campeurs doivent être conscients des mois de conditions météorologiques extrêmes et de respecter l'habitat naturel, Death Valley est un endroit sûr pour le camp.

Instructions

•  Choisissez ce moment de l'année vous souhaitez aller. Regardez les températures moyennes hautes et basses de la région qui vous intéresse sur le site Web de la Death Valley National Park. Les températures atteignent plus de 100 degrés dans les mois d'été, et si vous êtes familier avec les climats extrêmes, vous pouvez choisir un autre moment d'aller. Le site Web du parc a également un calendrier des événements et festivals, dont le Festival 49ers annuelle. Une des zones les plus chaudes du pays, les températures varient de bas dans les années 40 dans l'hiver à des sommets jusqu'à 115 degrés en été.

•  Choisissez des activités. Death Valley offre un grand choix d'activités, comme la randonnée et la ville fantôme visites. Randonnée est déconseillé dans les mois d'été autres que tôt le matin, donc si vous êtes un randonneur, vous pouvez aller un autre moment de l'année. Activités intérieures comprennent un musée Borax et les centres de visiteurs qui accueillent des activités éducatives. tours de ville fantôme sont auto-guidée.

•  Choisissez un parc de camping ou RV. Une fois que vous avez décidé quelles activités vous êtes intéressé, vous pouvez choisir un endroit pour rester à proximité. Le site Web de Death Valley National Park a une liste de terrains de camping. Ils énumèrent les commodités, les prix, les élévations, nombre de sites et lorsque chaque camping est ouvert. Wildrose, Thorndike, et acajou, par exemple, ne proposent pas d'eau ni de toilettes rinçage. Les visiteurs peuvent se référer à la grille des commodités sur le site Death Valley National Park, cependant, lorsqu'il examine les options de réservation.

•  fournitures Pack. Assurez-vous que vous avez plus d'assez d'eau et de nourriture pour l'ensemble de votre séjour. Aussi, emballer une trousse de premiers soins, dix points essentiels des alpinistes (voir Ressources), et une liste des hôpitaux et postes de gardes forestiers. Assurez-vous que votre carte est en cours. Les cartes et numéros de poste de garde sont disponibles dans les centres de visiteurs du parc Vallée de la Mort. Les numéros de téléphone locaux comprendront les hôpitaux.

Conseils et avertissements

  • Randonnée est seulement recommandé dans les mois d'été que pendant les premières heures du matin. Le parc national offre un festival annuel Death Valley 49ers en Novembre, donc campeurs qui cherchent à éviter les foules devraient vérifier le site Web du parc pour les dates qu'ils doivent éviter.
  • Soyez conscient des zones dangereuses et les fermetures de routes. Apprenez à traiter avec des animaux dangereux qui vivent dans la région, tels que les serpents à sonnettes, des scorpions, des araignées de la veuve noire, les abeilles, les guêpes, les coyotes et les pumas.

Articles Liés