Comment faire cuire les légumes dans un four à rôtir sans les brûler

November 16

Comment faire cuire les légumes dans un four à rôtir sans les brûler

Vous voyez souvent des fours de grillage remplis de rôtis, jambons et dindes, en particulier pendant les vacances lorsque l'espace four est à une prime, mais vous pouvez faire cuire les légumes denses et moins dans les délicates si vous savez comment fonctionne la chaleur. Torréfacteurs combinent la plage de température d'un four, de la tenue à basse température d'une mijoteuse, et la fonctionnalité d'un poêle électrique - une combinaison adaptée à griller et caraméliser les légumes avec la chaleur élevée, puis braiser les faible et lente. Vous ne brûlez jamais de légumes dans un torréfacteur à nouveau si vous utilisez une version réduite des lignes directrices que vous utilisez lors de la cuisson de grosses pièces de viande.

Instructions

•  Laver et éplucher les légumes. Sélectionnez aussi près des quantités égales de chaque légume pour assurer un bon équilibre. Un mélange équilibré d'été pourrait inclure asperges moyen ou épais, le céleri, tomatillos, tomates, courgettes, bébé chicorée, les oignons, les cœurs d'artichauts et haricots verts. Un mélange d'hiver copieux ne serait pas complet sans un peu de ce qui suit: endives, pommes de terre rattes, rapini, céleri-rave, courges, carottes, scarole, fenouil, poireaux et les panais.

•  Couper les légumes en morceaux d'environ la même largeur et la longueur. Placez les légumes qui brunissent lorsqu'il est exposé à l'air, tels que les pommes de terre et les artichauts, les dans un bol et les couvrir avec de l'eau si vous devez les mettre de côté pendant que vous coupez les autres légumes. Vous n'avez pas à hacher l'ail, parce caramélisation et cuisson à la chaleur humide va supprimer leur dureté, et faire un peu caoutchouteux dans le mélange. Tranche les oignons de la même largeur que les autres légumes.

•  Peser les légumes après les avoir coupés en utilisant une balance de cuisine, si vous en avez un, et ajoutez-les dans un poids égal à un bol ou les poser à plat sur une plaque à pâtisserie. Cuisson des quantités égales de légumes de morceaux de taille uniforme à feu doux vient aussi proche que vous pouvez obtenir pour une cuisson uniforme, et assure certains légumes ne brûle pas tandis que d'autres sont encore arrivée.

•  Versez quelques cuillères à soupe d'huile, ou un mélange d'huile et de beurre non salé, à la rôtissoire et mettre le feu à 350 degrés Fahrenheit. Couvrir la rôtissoire avec le couvercle pendant qu'elle se réchauffe.

•  Caresser les légumes sécher avec des serviettes en papier et arrosez-les légèrement avec de l'huile. Assaisonner les légumes au goût avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Ne vous inquiétez pas sur l'ajout d'épices et d'herbes encore, vous allez prendre soin de ceux qui après avoir caraméliser les légumes.

•  Ajouter l'ail et les oignons ou échalotes abord, si vous les utilisez, et laissez cuire jusqu'à ce que parfumé, environ deux ou trois minutes. Ail et les oignons ont une saveur qui se concentre bien quand caramélisé, donc obtenir les en premier.

•  Ajouter le reste des légumes au four de grillage en une couche uniforme et faites-les cuire pendant environ deux ou trois minutes avant de remuer. Il faut quelques minutes pour que le four de grillage à la chaleur de retour après vous ajoutez les légumes à température ambiante à elle.

•  Incorporer les légumes avec une cuillère en bois après environ trois minutes, et faites-les dorer sur les autres côtés. Il devrait prendre environ cinq ou six minutes pour caraméliser les légumes lors de la cuisson avec une température de surface de 350 F.

•  Verser environ 5 cuillères à soupe de bouillon ou de bouillon dans la rôtissoire avec les légumes et grattez le fond avec une cuillère en bois pour soulever les bits caramélisées, appelés aime, coincés au fond. Réduire le feu à environ 180 F après vous grattez le fond de la rôtissoire.

•  Ajouter les ingrédients aromatiques et des épices pour le torréfacteur. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez ajouter si la cuisson d'un rôti, un stock ou de la soupe. Une feuille de laurier, quelques grains de poivre noir, quelques brins de thym et queues de persil, avec des herbes fraîches hachées que vous aimez, ajoute des couches complexes de saveur aux légumes mijotés.

•  Enroulez le haut de la rôtissoire avec une pellicule plastique et une couche de papier d'aluminium. couvercles torréfacteurs ne sont pas connus pour leur ajustement serré, mais la pellicule de plastique et de l'aide du film gardent l'humidité dans.

•  Braiser les légumes environ 30 minutes et vérifier leur cuisson en goût. Vous pouvez jeter le film plastique et papier, aussi. Rectifier l'assaisonnement au besoin avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Continuer à braiser jusqu'à ce que les légumes soient tendres mais savoureux, comme un légume dente al, ou jusqu'à évaporation presque liquides.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez légumes de saison, si possible, parce que les légumes d'été et légumes d'hiver cuire habituellement à des vitesses différentes selon leur densité.
  • Couper les carottes environ la moitié aussi mince que d'autres légumes pour compenser leur densité.
  • Vous pouvez garnir les légumes avec presque n'importe quoi une fois terminé, mais si vous voulez faire preuve de créativité, de penser non conventionnelle et contrastée. Rasé jambon de Parme ajoute un peu de graisse crémeuse et mâche, de tournesol ou de citrouille ajouter crise, et grillé croûtons ajoutent du croquant et de la texture à la braise de légumes.

Articles Liés