Loi Muhammad Ali réforme de boxe

May 30

Loi Muhammad Ali réforme de boxe

Le Congrès a adopté la loi sur la réforme de la boxe Muhammad Ali, le 26 mai 2000, modifiant la Loi sur la sécurité professionnelle de boxe de 1996 et lutter contre les pratiques commerciales déloyales dans le secteur de la boxe professionnelle. Ensemble, les deux actes sont désignés comme la «Loi Ali." Dès l'été 2010, ils sont les deux seules lois fédérales régissant la boxe professionnelle.

La Loi sur la sécurité professionnelle de boxe de l'année 1996

La Loi sur la sécurité professionnelle de boxe de 1996 a établi les normes de santé et de sécurité minimales pour les boxeurs professionnels. Elle prévoit également la surveillance fédérale limitée par le ministère de la Justice et de la Federal Trade Commission. Avant le passage du projet de loi, l'industrie de la boxe n'a pas été réglé du tout. La loi exige boxeurs d'avoir des examens physiques avant de combattre, et il les oblige à avoir une assurance santé. En outre, un médecin doit être présent au bord du ring lors des combats. Cependant, la loi ne fait rien pour lutter contre les pratiques contraires à l'éthique en ce qui concerne les contrats et les accords de combat.

La Loi sur la réforme de boxe Muhammad Ali

Beaucoup de boxeurs ne sont pas éduqués et issus de milieux économiques pauvres. A cause de cela, il était facile pour les promoteurs contraires à l'éthique, les gestionnaires et les commissions de sanction pour profiter d'eux. La loi de réforme de la boxe Muhammad Ali nécessite l'Association des commissions de boxe d'élaborer des dispositions minimales qui doivent être incluses dans tous les contrats de boxe et combattent accords. Contrats coercitives sont interdits, et les boxeurs ne peuvent plus être obligés d'accorder les droits futurs promotionnels comme une exigence pour être autorisés à concourir dans un combat obligatoire. La loi met également une limite d'un an sur la durée d'un contrat entre un promoteur et un boxeur, et appelle à sanctionner les organisations à développer des moyens crédibles à évaluer les boxeurs professionnels. En outre, il tente de restreindre les pratiques commerciales anti-concurrentielles - et nécessite plus de renseignements financiers à déclarer commissions athlétiques.

Modifications Professional Boxing Loi de 2009

Sens. John McCain, R-Ariz., Et Richard Bryan, D-Nev., Étaient les principaux sponsors de la Loi sur la réforme de la boxe Muhammad Ali. Le sénateur McCain a également parrainé la Loi sur la sécurité professionnelle de boxe de l'année 1996. Le 6 janvier 2009, McCain a parrainé un autre projet de loi qui permettrait d'établir une Commission de boxe des États-Unis pour administrer la loi de 1996. Ce projet de loi aurait exigé l'USBC pour établir et maintenir un registre des dossiers médicaux, les dénis et les suspensions pour tous les boxeurs sous licence, et de divulguer santé et la sécurité des informations aux boxeurs. Cependant, le projet de loi n'a pas été adopté.

Les critiques

Les détracteurs de la loi de réforme de la boxe Muhammad Ali et de la Loi sur la sécurité de boxe professionnelle disent les lois ne sont pas beaucoup fait pour changer la vie des boxeurs. Ils admettent les lois tentent de résoudre les problèmes dans l'industrie, mais ajoutent qu'ils ne vont pas assez loin. Par exemple, la Loi sur la sécurité professionnelle de boxe nécessite un médecin de certifier l'aptitude d'un boxeur à battre - mais ne précise pas un niveau de fitness. Il exige également boxeurs à avoir une assurance santé, mais ne prescrit pas combien. La plupart des commissions d'État exigent donc peu d'assurance que les boxeurs peuvent se retrouver dans la dette quand ils nécessitent une intervention chirurgicale pour une fracture de la main. La Loi sur Muhammad Ali reconnaît que les organismes de sanction de la boxe ont pas établi de critères crédibles pour évaluer les boxeurs, les privant ainsi de possibilités d'avancement. Toutefois, plutôt que d'exiger organisations de sanction à adopter des critères viables, ils ne suggèrent qu'ils le fassent. Les critiques aimeraient voir un ensemble unique de normes imposées de l'extérieur plutôt que de laisser les décisions à la hauteur des différentes commissions de l'Etat.

Muhammad Ali

Beaucoup de gens considèrent Muhammad Ali pour être le plus grand boxeur jamais. Il a remporté le championnat des poids lourds à trois reprises, ainsi qu'une médaille d'or olympique en poids mi-lourds. Mais au début des années 1980, il a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson, et les médecins a finalement décidé qu'il a été causé par des blessures subies lors de la boxe. Après sa retraite de la boxe, il a jeté son poids derrière plusieurs causes sociales et, en 2000, a apporté son soutien à la loi qui porte son nom.


Articles Liés