Les aliments gras qui sont bons pour vous

December 18

Les aliments gras qui sont bons pour vous

Avouons --- nous avons tous été dit de manger un régime qui est faible en gras. Mais certaines graisses sont la peine d'avoir autour. "bonnes graisses", tels que des acides gras monoinsaturés et polyinsaturés, peuvent effectivement réduire votre taux de cholestérol, la lutte contre les radicaux libres, et de rendre votre peau et les cheveux sont superbes. Intégrer les aliments avec de bonnes graisses dans votre alimentation --- tout en réduisant les gras saturés et trans --- peut être une étape importante vers une alimentation saine.

Avocats

Les avocats, connus pour leur couleur jaune-vert et la texture crémeuse inhabituelle, sont l'un des seuls fruits qui fournissent des gras monoinsaturés et polyinsaturés. Ils sont également une bonne source de vitamine K, qui prend en charge la fonction de coagulation du sang, et le potassium, un électrolyte qui aide dans le métabolisme et la croissance musculaire. En outre, les avocats contiennent une mine de nutriments qui stimulent le système immunitaire, y compris la vitamine B6, essentielle pour la production d'anticorps, et les vitamines C et E, des antioxydants qui protègent l'organisme contre les radicaux libres et de garder vos cheveux et une peau saine.

Poisson

Les poissons gras, comme le saumon, le thon germon, le hareng, le maquereau, la truite de lac, et les sardines sont riches en oméga-3 les acides gras qui aident à prévenir les maladies cardiovasculaires. Des études montrent que les acides gras oméga-3 peuvent réduire les taux de triglycérides, de prévenir battements de coeur irréguliers et l'accumulation jusqu'à la plaque athéroscléreuse, et même diminuer la pression artérielle. L'American Heart Association recommande de consommer des oméga-3 sous forme de nourriture (par opposition à la forme de la capsule), et que les poissons gras manger au moins deux fois par semaine pour une santé optimale.

Noix de coco

Pendant des siècles, les cultures tropicales du monde entier, y compris de nombreuses parties de l'Asie et les îles du Pacifique, se sont tournés vers l'arbre de noix de coco comme une source de nourriture, d'eau, vêtements et logement. Toutefois, la valeur nutritive de la noix de coco a longtemps été négligé dans les États-Unis. L'eau de coco, ou de jus, est l'une des meilleures sources d'électrolytes et boire est un moyen extrêmement efficace d'hydratation: si efficace que pendant la Seconde Guerre mondiale, l'eau de coco a été utilisé par voie intraveineuse comme un substitut pour le glucose. L'huile de coco et le lait, bien que riches en graisses saturées, sont également riches en acide laurique, qui a antiviral puissant, antibactérien et effets antifongiques et ne peut donc combattre une multitude de différentes maladies, de la grippe à l'herpès. Enfin, la noix de coco est riche en fibres alimentaires et en fer.

Noix et graines

Les chances sont une source précieuse de bonne graisse peut être trouvé dans la composition de votre sentier préféré (ou même votre barre de chocolat préférée). Arachides, noix du Brésil, noix de cajou, graines de citrouille, graines de sésame et les amandes ne sont que quelques exemples de collations, riches en protéines nutritives. Les amandes sont une excellente source de fibres, ce qui aide à vous sentir rassasié et aides à la digestion, et de la vitamine E, qui favorise une peau et des cheveux sains. Noix du Brésil contiennent plus de 50 pour cent de la quantité quotidienne recommandée de sélénium, ce qui peut réduire le risque de cancer du sein et de la prostate. Noisettes contiennent des antioxydants, comme les arachides (dont le contenu haute niacine travaille à maintenir le fonctionnement de votre cerveau et votre sang qui coule), tandis que les phytostérols dans les graines de tournesol peuvent effectivement réduire votre taux de cholestérol.


Articles Liés