Des exigences de visa Waiver Program

June 14

Le programme d'exemption de visa (VWP), qui permet aux voyageurs d'entrer aux États-Unis sans visa d'immigration spécifique, limite le temps chaque voyageur est autorisé à rester aux États-Unis et est limité aux citoyens ou résidents des pays admissibles.

Autorisation

Bien que les voyageurs entrant aux États-Unis en vertu du VWP ne nécessitent pas de visa, ils doivent postuler en ligne pour l'autorisation d'entrer dans le programme des États-Unis Le VWP est applicable uniquement aux voyageurs qui entrent aux États-Unis pour affaires ou par plaisir.

Nations

Le VWP est limitée aux citoyens et aux résidents légaux des pays participant au programme, qui comprennent Andorre, Australie, Autriche, le Danemark, la Suisse et le Royaume-Uni. Les voyageurs qui entrent aux États-Unis en vertu du VWP sont en droit de rester pour un maximum de 90 jours, ce qui ne peut être prolongée ni le statut d'immigration peut être modifiée lors de la saisie en vertu du VWP.

Passeports

Lors de l'entrée aux États-Unis en vertu du VWP, les voyageurs doivent être en possession d'un passeport avec une zone lisible par voie électronique. Les passeports délivrés après le 26 octobre 2005, doivent contenir au moins une photo numérique, tandis que les passeports délivrés le 26 octobre 2006 ou après, doivent être classés comme un passeport électronique contenant une puce électronique contenant des informations biométriques du voyageur.


Articles Liés