Les exigences de visa pour États-Unis Voyage à Londres

December 10

Les exigences de visa pour États-Unis Voyage à Londres

Londres, Angleterre fait partie du Royaume-Uni. Les visiteurs américains à Londres doivent assurer qu'ils répondent à toutes les exigences de visa du Royaume-Uni avant d'entrer dans le pays. La plupart des voyageurs ne pas besoin d'un visa pour visiter Londres.

Types

Il existe plusieurs catégories de visas pour les visiteurs américains à Londres. La plupart des visiteurs ne sont pas tenus d'avoir un visa, selon le site Web du Département d'État américain. Cependant, les visiteurs d'étudiants ont souvent besoin d'un visa, en fonction de la durée de leur séjour et si elles travaillent tout en fréquentant les classes. Tous les visiteurs qui prévoient de travailler tout à Londres, y compris les non rémunéré, le travail de charité doivent également avoir un visa avant d'entrer au Royaume-Uni.

Délai

Les visiteurs qui séjournent à Londres pour moins de six mois ne pas besoin de visa à moins qu'ils ne se marient alors à Londres. Les étudiants qui séjournent à Londres pour moins de six mois et ne détiennent pas un travail aussi ne pas besoin de visa. Les visiteurs, les étudiants et les parents d'élèves qui ont l'intention de rester à Londres pendant plus de six mois doivent demander un visa, selon le site UK Border Agency.

Considérations

Visiteurs besoin d'un visa doit obtenir un avant d'entrer au Royaume-Uni. Selon le Département d'Etat américain, toute personne qui semble en mauvaise santé peut être nécessaire de passer un examen médical avant d'être entrée accordé. En outre, l'ambassade américaine à Londres est incapable d'intervenir à toutes les questions les Américains peuvent avoir en matière de visas, que l'obtention de la documentation appropriée est de la responsabilité du voyageur.


Articles Liés