Exigences USA visa pour les Kenyans

June 14

Exigences USA visa pour les Kenyans

Les exigences des États-Unis de visa de visiteur sont pratiquement identiques aux exigences de toutes les autres personnes et nationalités nécessitant des visas de visiteur aux États-Unis. Toutes les nominations doivent être faites en personne à l'ambassade américaine à Nairobi; il n'y a pas d'exceptions. Avec l'interview, il existe de nombreux documents et formulaires de demande nécessaires pour être soumis au moment de la nomination.

Nominations

Tous les demandeurs doivent prendre rendez-vous (pas de walk-ins). Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur le site Web de l'ambassade américaine à Nairobi ou à appeler le standard de l'ambassade de l'intérieur du Kenya au 363-6000. Il est sage de planifier votre rendez-vous bien à l'avance, car il ya seulement un certain nombre de rendez-vous acceptés par jour, et ils remplissent rapidement. Lorsque vous prenez rendez-vous en ligne, imprimer la page de confirmation et le prendre avec vous pour présenter à la garde de la porte.

DS-160

Tous les demandeurs de visa de visiteur, quel que soit leur pays d'origine, doivent remplir DS-160. Le formulaire doit être complété en ligne et soumis. Imprimez la page de confirmation (il devrait y avoir un code-barres sur elle), le signer et le prendre avec vous au rendez-vous. S'il vous plaît pas que les informations figurant sur le site de l'ambassade américaine à Nairobi ne sont pas à jour; les listes de sites Web DS-156 que l'application requise; Toutefois, à compter du 1er Mars 2010, le Département d'État des États-Unis exige que tous les candidats (y compris ceux au poste de Nairobi) pour soumettre le DS-160. Reportez-vous à la section Ressources ci-dessous pour un lien vers DS-160.

Documents supplémentaires

Au rendez-vous, vous devez également présente, avec votre DS-160 page de confirmation, votre passeport kenyan d'origine avec six mois de validité restant avant expiration, format passeport photo de l'avant de la face sans obstructions, des copies des reçus ( les recettes blanches et jaunes) de vous le paiement de frais de dossier. Tous les paiements doivent être effectués à la Commercial Bank of Africa pour le montant équivalent à 131 dollars américains.

Preuve

Les candidats doivent également présenter une preuve initiale concernant l'intention de leur voyage ainsi que leur capacité à subvenir à leurs besoins pendant. Présenter la preuve de votre stabilité financière tout en visitant les États-Unis, tels que les relevés bancaires, lettres d'employeurs ou de preuve de l'appui de quelqu'un aux États-Unis. Une preuve supplémentaire comprend des documents concernant la nature du voyage, tels que les lettres d'invitation, les réservations touristiques, les liens familiaux, ainsi que des preuves claires des liens au Kenya afin de prouver l'intention de revenir.


Articles Liés