Comment attraper Mulet Avec un moulinet à tambour

November 15

Comment attraper Mulet Avec un moulinet à tambour

Mullet sont petits poissons argentés avec de grands yeux situés très bas sur chaque côté de la tête. Ces poissons peuvent être situés en eau douce ou d'eau salée dans le monde entier. Les petits poissons sont utilisés comme appât pour capturer les espèces de poissons grands. Mullet sont couramment capturé au moyen de filets ou des pièges. Alors que d'attraper un mulet avec une canne et moulinet à tambour est plus difficile, il peut être fait en utilisant le bon set-up.

Instructions

•  Trouver la zone où le mulet se rassemblent. Cela peut être l'aspect le plus difficile en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Mullet peut généralement être trouvés dans les ports, les marinas, les estuaires, les criques, les marigots et autour des piliers. Le rouget peut être identifié par les reflets argentés de leurs corps dans des eaux plus profondes ou facilement considéré comme le poisson travaillent le haut ou juste sous la surface de l'eau.

•  Chum avec les eaux à l'aide d'un sac, un peu de pain et une corde. Remplissez le sac avec de petites miettes de pain. Le sac doit être en mesure de fuir lentement les miettes de pain sur pour qu'il garde le mulet attiré. Attacher le sac à une corde pour faciliter la récupération et pour déplacer le sac à d'autres zones si nécessaire.

•  Utiliser un équipement léger comme la ligne de pêche de 4 à 6 lb-test avec une tige d'environ 11 pieds de longueur. Cette vous permet de contrôler pour éliminer le poisson pour déconnexions et les chicots potentiels sans se sentir comme le poisson qui est attelé dans le bateau.

•  Bait un petit crochet, taille 10 à 12, avec du pain ou de la pâte. Pâte maison est fabriqué à partir de farine et d'eau et d'autres liants comme le coton ou de fibres de quenouilles peut être utilisée pour tenir la balle ensemble. Autres appâts comprennent asticots, le maquereau et de nombreux autres aliments tels que les pâtes, la nourriture pour chat ou même saucisse.

•  Attachez un petit flotteur environ 12 pouces du crochet. Le flotteur doit être très petit et facile à voir. Le flotteur doit être faible pour prévenir la résistance lorsque le poisson mord à l'hameçon. Si le mulet se sent le poids du flotteur, il ne peut pas prendre l'appât.

•  Poignée mulet avec un chiffon humide. Si vous décidez de jeter le mulet dos, il est essentiel de ne pas supprimer la boue recouvrant le poisson ou tomber échelles. Essayez de relâcher les poissons de l'école de l'alimentation comme le mulet souligné peut effrayer les autres poissons.


Articles Liés