Vins rouges qui sont bonnes pour les régimes

March 20

Nous ne pensons pas habituellement de vin rouge comme une boisson diététique de l'environnement. Nous pensons qu'un verre ou deux peut détruire notre nombre de calories pour la journée. Mais les médecins ont étudié les bienfaits du vin rouge, en particulier les flavonoïdes anti-oxydants. L'intégration des quantités modérées de vin rouge dans votre régime alimentaire pourrait être bénéfique pour votre santé. Et en planifiant, vous pouvez intégrer un verre de vin dans votre comptage de calories par jour.

Les flavonoïdes

Regardez pour les vins rouges qui contiennent une quantité importante de flavonoïdes que l'on trouve dans les graines et les peaux de raisins et sont censées prévenir les caillots sanguins et réduire les maladies cardiaques. Selon des chercheurs de l'Université de Californie à Davis, les vins rouges avec le plus de flavonoïdes sont le cabernet sauvignon, syrah et petit pinot noir. Les vins blancs, issus de raisins qui perdent leurs peaux et les pépins dans la transformation, ont moins de flavonoïdes.

Modération

Vous pouvez boire du vin tout en regardant vos calories. La modération est la clé. Gardez-le à un verre de 4 onces.

Calories

Un verre de 4 onces de vin rouge, en moyenne, compte moins de 100 calories. Un verre de cabernet sauvignon ou zinfandel rouge de 90 calories, tandis qu'un verre de bordeaux rouge ou merlot a 95 calories. La différence est minimale. A titre de comparaison, la sangria et le port de rubis ont 115 et 185 calories respectivement.


Articles Liés