Finger Foods africains

March 16

Finger Foods africains

Le continent africain abrite une éblouissante collection de cultures, de climats, et les cuisines. Plus de 50 pays territoires comprennent le deuxième plus grand continent du monde, peuplée de près de 800 millions de personnes qui parlent plus de 1000 langues. Du désert du Sahara à la côte sud-africaine, Cuisine régionale, est aussi variée que le paysage. Satisfaire votre faim avec certains de ces aliments par excellence des doigts africains.

Falafel

Falafel est un aliment de doigt commun à travers l'Afrique du Nord. Ils sont frits beignets traditionnellement faites avec des haricots sol de fèves ou de pois chiches et mélanger avec le cumin, l'ail, le persil, et autres assaisonnements. beignets de Falafel peuvent être consommés seuls ou rentrés dans du pain pita, garni de sauce tahini, et apprécié comme un sandwich.

Fried plantains

Les plantains sont un aliment de base de nombreux pays d'Europe centrale et d'Afrique. Contrairement à bananes, plantains sont savoureux et préparé comme les pommes de terre, souvent en dés ou concassées et frits dans l'huile. Lorsque frit, plantains deviennent croquants et ont besoin de peu plus d'un saupoudrage de sel pour faire une collation ou un côté plat savoureux.

Injera

L'injera est un peu aigre pain spongieux, de crêpe et est l'un des aliments de signature de l'Ethiopie. Fabriqué à partir d'un grain de céréale teff, l'injera est un finger-food dans le sens le plus littéral, et est utilisé comme un "ustensile" pour ramasser et apporter de la nourriture comme doro wat, un ragoût, à la bouche, où le ragoût et injera sont consommés ensemble.


Articles Liés