Finger Food Etiquette

March 28

Finger food est un plaisir à manger et crée une atmosphère décontractée détente. Bien que ce n'est pas comme un repas complet à une table dressée avec élégance, il ya encore quelques règles d'étiquette qui doivent être suivies lorsque vous mangez des aliments doigt, de combien de manger à la façon de tenir une conversation tout en mangeant.

Quels aliments choisir

Lorsque vous mangez des aliments doigt, en particulier à un événement social, le but est de manger des aliments qui sont le moins salissant. Cela signifie que vous voulez regarder pour les aliments des doigts qui peuvent être consommés en une seule bouchée lorsque cela est possible et ne pas laisser beaucoup de gâchis ou de la sauce sur les doigts ou la bouche. Regardez pour les petits sandwiches, des frites croustillantes et les aliments secs. Éloignez-vous des ailes et des desserts grivoises qui ont sucre en poudre. Bien que délicieux, ces choses peuvent laisser un gâchis derrière et augmenter la possibilité d'un déversement et les vêtements tachés, qui devra être porté pour le reste de la partie.

Combien de manger

En général, vous mettez vos amuse-gueules sur une petite assiette ou une serviette. La plupart du temps vous soit assis ou debout en mangeant, si vous ne voulez pas tellement de nourriture que vous ne pouvez pas manœuvrer correctement. La règle est de prendre entre un et trois morceaux de amuse-gueules que vous aimez, remplir votre assiette ou une serviette de cinq à 10 morceaux de nourriture de doigt, ou tout ce qui peut remplir votre assiette ou une serviette sans déborder. Bien sûr, vous pouvez toujours revenir en arrière pour les secondes, mais la clé est d'être sûr que vous pouvez maintenir la conversation et se déplacer librement dans la pièce, sans avoir votre assiette, vous alourdir.

Quand manger

Amuse-gueules sont généralement de la taille de deux bouchées. Amuse-gueules sont destinées à promouvoir la conversation, car ils ne nécessitent pas de fine porcelaine, de l'argenterie ou tirer sur des périodes de mastication. Ce sont des aliments bouchées, destiné à être consommé pendant une conversation. Pendant que vous parlez avec quelqu'un, terminer votre point, prendre une bouchée et laissez-les répondre. Après ils terminent un point, vous répondez, pendant qu'ils prennent une morsure. Amuse-gueules sont vraiment destinés à maintenir la conversation coule, et en utilisant cette méthode, vous pouvez avoir du plaisir, profiter de la bonne nourriture et une grande conversation.


Articles Liés