Comment guérir Salami

December 1

Faire à manger à la maison peut être une façon enrichissante pour vous assurer que vous et votre famille recevez les meilleurs produits de qualité disponibles. Un tel produit fait maison est salami, un produit de viande qui peuvent combiner un certain nombre de viandes crues, y compris le porc, le boeuf, le gibier et les autres. Afin d'être sûr pour la consommation --- ainsi que d'avoir le goût et l'assaisonnement adéquat --- salami doit être durcie à des températures fraîches avant il peut être mangé. Suivez les instructions appropriées pour assurer votre famille avec salami sûr et délicieux.

Instructions

•  Placer la viande de salami (après qu'il a été moulu) dans un mélangeur et ajouter tous les ingrédients. Mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients sont bien travaillé dans la viande.

•  Farcir du mélange de salami dans les enveloppes que vous avez choisi pour votre salami. Nombre le Centre National pour la maison Conservation des aliments recommande six boîtiers, disponibles sur les marchés de la viande et certains dépanneurs.

•  Rangez la nuit de la viande au réfrigérateur ou glacière avec une température comprise entre 36 et 38 degrés Fahrenheit. La température à froid permet d'éviter la croissance des bactéries dans la viande.

•  Retirer la viande de la glacière dans la matinée et laisser reposer à température ambiante pendant au moins deux heures avant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Ce mélange, avec la permission du Centre national pour la maison Conservation des aliments, guérit 10 livres de viande. Ajuster la recette nécessaire pour quantités plus ou moins de viande.
  • Ne jamais ajouter plus de nitrite ou le nitrate de viande que ce qui est demandé par la recette. Ces ingrédients sont utilisés pour aider à prévenir la croissance bactérienne, mais ils peuvent être toxiques pour les êtres humains en grande quantité.

Articles Liés