Free Art salons à Chicago, Illinois

September 10

Le Windy City est pleine de culture, et qui vient l'art sous de nombreuses formes. Que vous voulez trouver une petite galerie dans un des quartiers plus éclectiques de la ville ou vous voulez prendre dans l'art à partir des centaines d'il ya années à l'Art Institute de Chicago, il ya beaucoup de façons que vous pouvez le faire gratuitement.

Centre culturel de Chicago

Le Centre culturel de Chicago, situé au Millennium Park, propose des expositions d'art libres toute l'année. Le Centre culturel ne se concentre pas sur l'un quelconque support, mais offre des peintures, sculptures, photographies et plus dans ses nombreuses expositions. En 2011, vous pouviez voir les maires de Chicago à travers les années en l'honneur de l'élection du maire dans laquelle le maire Richard Daley a renoncé à sa couronne au premier nouveau maire à Chicago en plus de 20 ans. D'autres expositions comprennent des travaux de Chicago photographes de rue et des œuvres des architectes, en particulier ceux qui ont aidé à construire la ville de Big épaules.

L'Art Institute of Chicago

L'Institut d'art de Chicago propose jours gratuits aux visiteurs durant certains mois et certains jours de l'année, mais les dates changent presque chaque année. En général, deux jours par mois sont mis de côté pour les visites libres. Le musée offre aussi un rabais sur son admission pour les étudiants et pour les résidents de la ville de Chicago. Consultez le site Web avant de vous rendre, parce que les jours libres sont sujettes à changement.

Femme Made Gallery

The Woman Made Gallery se trouve dans le quartier de River North de Chicago et est idéal pour les femmes artistes. Il est un organisme sans but lucratif fondé en 1992 qui vise à sensibiliser le public aux questions relatives aux femmes et à leurs contributions culturelles. La galerie a six cycles d'exposition chaque année, et chaque programme qu'il propose est créé avec le public à l'esprit. Il ya des expositions de groupe-concours ainsi que sur invitation et en solo expositions. Il ya aussi des ateliers offerts à la fois début et artistes de pointe.

Gold Coast Art Fair

La Gold Coast Art Fair a commencé au milieu des années 1950 et est l'un des plus anciens festivals d'art libre dans la ville de Chicago. La foire, qui a effectivement lieu dans le Grant Park, près bord du lac de Chicago, propose 450 artistes membres du jury qui présenteront leurs œuvres originales et a parfois plus de 350.000 visiteurs. Si vous cherchez à acheter de l'art, il sera disponible à travers les artistes individuels.


Articles Liés