Activités locales de week-end pour les personnes à Chicago, Illinois

November 16

Activités locales de week-end pour les personnes à Chicago, Illinois

Chicago, Illinois, est une ville où vous ne manquerez pas de choses à faire. Malgré des températures hivernales qui plongent en dessous de zéro et des vents qui lui ont valu le surnom de "Windy City", vous pouvez trouver des activités toute l'année. Les habitants et les visiteurs peuvent profiter de Navy Pier, des musées, prendre des visites guidées, ou tout simplement avoir une séance d'entraînement amusant sur le week-end. Il suffit de garder à l'esprit que les choses peuvent être un peu plus de monde que ce soit pendant la semaine.

Aller à un musée

L'Institut d'art de Chicago est l'un des musées les plus connus de la ville et il est digne de ce titre. Il a été autour depuis 1979 et contient des expositions de l'ancien au moderne. Les enfants de tous âges apprécient le Field Museum, où vous pourrez découvrir des festivals de films, des expositions et des activités pratiques. À l'Adler Planetarium, explorer l'espace de l'intérieur dans un tableau en constante évolution de spectacles et programmes mains sur.

Visitez Navy Pier

Si vous prenez un aperçu du Navy Pier, votre première impression est qu'il est un parc d'attractions, mais il est tellement plus. Navy Pier est ouvert toute l'année; Activités, restaurants et boutiques sont à l'intérieur et à l'extérieur. Lorsque le temps est agréable, faire une promenade en bateau ou en louer un Segway à partir d'ici. Inside sont des étapes multiples pour tout de Shakespeare à Cirque du Soleil. Un cinéma IMAX vous permet de découvrir les meilleurs effets spéciaux dans les films.

Faire Un Tour

Prenant un tour sur un week-end à Chicago vous offre de nombreuses activités possibles. Une variété de circuits audio gratuits vous permettent de visiter la ville à votre propre rythme. Consultez le site touristique de la ville pour obtenir des informations sur la façon de commencer avec des options qui vous permettent d'apprendre de tout, de Chicago Blues à Humboldt Park. Week-End options de visites guidées comprennent l'apprentissage de l'architecture de Chicago, se livrant à la nourriture locale et le chocolat ou la croisière de la ville en taxi de l'eau.

Obtenir un entraînement

Si vous voulez brûler quelques calories à Chicago le week-end, vous ne trouverez pas une pénurie d'activités. La ville - qui a 552 parcs publics - est plein d'options de loisirs. Tout de Chicago est une ville aux vélos complète avec 50 miles de pistes cyclables. Le bord du lac et Millennium Park sont d'excellents endroits pour courir. Trente-trois plages autour du lac Michigan sont disponibles pour la natation, le kayak ou le canoë.

Considérations

Chaque week-end, vous trouverez une sélection différente de choses qui se passent à Chicago. Si vous habitez dans la région ou que vous planifiez une visite, abonnez-vous à des sites comme The Tourist locale (LocalTourist.com), qui a un bulletin d'information qui répertorie les événements du week-end. Si vous êtes en ville pour le week-end et un séjour dans un hôtel, vérifier avec le concierge sur les événements spéciaux dans la région.


Articles Liés