Comment garder la peau ferme sur une pomme de terre au four deux fois

October 17

Comment garder la peau ferme sur une pomme de terre au four deux fois

Alors que pommes de terre cuites simples exigent généralement des garnitures après la sortie du four, pommes de terre deux fois cuites incorporent des ingrédients savoureux dans la pomme de terre et n'ont pas besoin de condiments supplémentaires. Coquilles de pommes de terre deux fois cuites doivent résister à gratter, la farce et une autre série de cuisson. Les peaux de pommes de terre tiendront leur forme bien si vous les laissez cuire à découvert et de laisser assez de chair à l'intérieur pour former une base d'épaisseur pour le remplissage.

Instructions

•  Choisissez des pommes de terre à peau plus ferme plutôt que de tendres pommes de terre nouvelles ou des variétés à peau fine. Pommes de terre Russet Brown à la peau ont des peaux robustes et une faible teneur en humidité qui les maintient moelleux quand ils cuisent.

•  Laver les pommes de terre sous l'eau courante propre et frottez-les délicatement avec une brosse à légumes pour déloger toute saleté restante sur la peau des pommes de terre.

•  Piquer les pommes de terre crues cinq ou six fois avec une fourchette; cela permettra d'éviter la peau d'éclater comme la vapeur se forme dans l'intérieur du tubercule. Percez la pomme de terre sur les bords et le dessous si vous voulez servir une peau de pomme de terre non perforé.

•  Cuire les pommes de terre à découvert, non lubrifié et déballés à 400 degrés F. Laisser les peaux de pommes de terre à nu leur permet de devenir ferme et craquant à la place de l'offre, vous donnant une coque solide pour la prochaine phase de la cuisson. Faire cuire les pommes de terre pendant une heure à une heure et demie, en fonction de leur taille, et vérifier la cuisson avec une fourchette poussé vers le centre de la pomme de terre.

•  Retirer les pommes de terre du four et les diviser en deux sur la longueur, en les tenant avec le torchon plié à garder votre main de brûler pendant que vous travaillez avec la nourriture chaude.

•  Scoop la chair moelleux de l'intérieur de la pomme de terre avec une cuillère, en laissant un pouce 1/4 à 1/2 pouces croûte de chair blanche la plus proche de peaux de pommes de terre. Le produit fini devrait ressembler à une pirogue minuscule avec des murs épais.

•  Mélanger la farce de pommes de terre avec des ingrédients de votre choix et de remplir les peaux avec la farce. Laissez la farce assez lâche plutôt que d'essayer de la forcer dans la pomme de terre; appuyer trop fort risque de casser les peaux de pommes de terre. Si vous avez beaucoup de pommes de terre farce, il monticule sur les pommes de terre ou le faire cuire séparément au lieu de la forcer dans les peaux de pommes de terre.

•  Cuire les pommes de terre farcies jusqu'à ce que les pommes de farce.

Conseils et avertissements

  • Même avec des peaux plus fermes, les pommes de terre deux fois cuites restent fragiles; transférer les soigneusement avec des pinces ou une spatule qui va garder leurs fonds plats intact.
  • Pommes de terre avec des peaux déchirées goût encore bon, donc si vous tailler trop de l'intérieur de la pomme de terre et gâcher la peau, des trucs et cuire au four de toute façon. Vous pourriez ne pas servir à une personne, mais vous pouvez en profiter comme collation plus tard.
  • Pommes de terre cuites conservent leur chaleur pendant un certain temps après la sortie du four; les traiter toujours avec soin pour éviter les brûlures.
  • Foil-emballage de pommes de terre rend peaux détrempé et facile à déchirer, alors sauter la feuille si vous êtes de cuisson à deux reprises.

Articles Liés