Comment se laver les fraises avec l'eau savonneuse

March 30

Comment se laver les fraises avec l'eau savonneuse

Au cours des dernières années, le produit à grande échelle et rappelle les éclosions de maladies d'origine alimentaire sont combinés pour rendre les consommateurs plus conscients de la nécessité pour la sécurité alimentaire. Produits qui sont consommés crus, comme la laitue ou des épinards, maintenant porte habituellement un avertissement sur l'emballage recommandant aux consommateurs de laver leur nourriture avant de la manger. Savon classique ou l'eau de Javel ne doivent pas être utilisés, car ils peuvent laisser des résidus dans les baies qui pourrait changer la saveur ou même être toxique. Cependant, il existe des produits de nettoyage spéciaux disponibles au supermarché pour nettoyer les baies en toute sécurité et efficacement.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude savonneuse et séchez-les avec une serviette en papier propre. Désinfectez la passoire et le bol avec une solution de sécurité alimentaire désinfection, soit maison ou du commerce.

•  Verser délicatement les fraises dans la passoire aseptisé. Couler l'eau du robinet pour le refroidir et placez la passoire dans l'évier. Rincez les fruits soigneusement sous l'eau, à l'aide du pulvérisateur de votre évier si vous en avez un. Le pulvérisateur permet un lavage plus doux que le robinet se fait.

•  Frottez toutes les baies visiblement souillées avec vos doigts, afin d'assurer que la surface est entièrement nettoyé. Parfois, le sol peut rassembler sous les feuilles, donc tourner les baies et laisser l'eau propre là-bas.

•  Remplissez le bol aseptisé avec une solution de produits de lavage préparée selon les instructions du fabricant individu. Transférer les fruits dans la solution de rinçage. Temps de trempage varie de produit à produit, afin de vérifier les instructions fournies par le produit.

•  Rincer et désinfecter la passoire, égoutter de nouveau et les baies. Donnez-leur un dernier rinçage à l'eau froide, puis les baies sont prêts à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Une fois lavés, les fraises sont très périssables. Lavez-les le jour où ils seront utilisés, si possible.
  • Ne pas couper les bouchons feuilles avant de laver les fruits, parce que les bouchons de les protéger d'absorber l'humidité supplémentaire. Les crevasses où le capuchon rencontre la baie sont les endroits les plus probables pour tous les contaminants restants pour survivre, donc pour une sécurité alimentaire maximale, ils doivent être coupés avant de manger les baies.
  • Pour le maximum absolu en matière de sécurité alimentaire, l'utilisation de l'eau distillée pour le rinçage final.
  • Nettoyage et la désinfection de toutes les surfaces et les ustensiles, y compris vos mains, est essentielle à la réussite du nettoyage. Les fruits doivent être trempés seulement dans un bol désinfecté avec une solution de nettoyage, sinon contaminants peuvent se propager à partir de baies de baies.

Articles Liés