Comment se laver les chaussures en cuir dans une machine à laver

September 22

Comment se laver les chaussures en cuir dans une machine à laver

Chaussures en cuir vous durer longtemps si elles sont correctement pris en charge. Le cuir est connu pour sa longévité. Beaucoup de gens se sentent en confiance pour investir dans des chaussures en cuir, car ils dureront plus longtemps et mieux paraître dans le long terme. Cependant, les chaussures ne se salissent. Nous marchons dans la boue, dans les rues, sur les trottoirs et dans la gomme. Un bon lavage est certainement pour chaque maintenant et puis. Chaussures en cuir peuvent être lavés à la machine à laver. Les chaussures vont sortir plus propre et plus récente recherche.

Instructions

Comment se laver les chaussures en cuir dans une machine à laver

1 Détachez les lacets et les desserrer pour ouvrir la chaussure. Cela permettra à la peau pour obtenir un nettoyage complet.

2 Réglez la machine à laver à froid ou à chaud. Utilisation de l'eau chaude pourrait endommager les chaussures en cuir. Vous voulez la température de rester en dessous de 80 degrés, mais au-dessus de 40 degrés. Ceci est une température optimale pour les chaussures en cuir.

3 Définissez la charge à petit. Cela va utiliser moins d'eau et éviter les chaussures d'obtenir plus d'eau que nécessaire. Veillez à vous laver les chaussures par eux-mêmes. Contrairement à d'autres éléments que vous lavez, chaussures en cuir ont le potentiel pour la tache déteint les chaussures. Cela pourrait endommager les autres articles que vous lavez.

4 Définissez les chaussures à l'intérieur de la rondelle. Si vous avez une laveuse à chargement par le haut, placez les chaussures de chaque côté de l'agitateur situé dans le milieu de la cuve de lavage. Si vous avez un chargeur frontal, il suffit de définir les côte à côte.

5 Mesurer suffisamment de détergent pour une petite charge de vêtements, puis diviser en deux. Vous ne serez pas besoin de beaucoup de détergent pour laver les chaussures en cuir. Ils doivent tout simplement pas assez de mousse pour nettoyer l'extérieur et l'intérieur. Trop de détergent pourrait mettre dans les chaussures en cuir et peut causer des dommages au cuir.

6 Laissez la rondelle de compléter son cycle. La durée du cycle doit seulement être d'environ 4 à 6 minutes. Cela est généralement le réglage de cycle délicat sur la plupart des rondelles. Permettre les chaussures en cuir à absorber trop d'eau signifie qu'ils seront plus difficiles à sécher, et plus sujettes à la pourriture.

7 Tirez les chaussures de la rondelle et asseoir les chaussures à l'extérieur dans le soleil pour sécher. Éviter la sécheuse vous aidera à éviter le cuir fissuration souvent vu. Chaussures en cuir qui ont eu trop de chaleur appliquée à eux, sont plus enclins à se fissurer aux points faibles.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre les instructions de lavage pour vos chaussures si ils sont venus avec des instructions au moment de l'achat.

Articles Liés