Instructions d'installation pour direction hydraulique pour bateaux

May 2


Avec direction hydraulique, lorsque vous tournez le volant, vous provoquez la pompe hydraulique pour déplacer l'huile hydraulique d'un côté du cylindre. La tige de vérin, attaché à votre moteur hors-bord, le gouvernail ou mixtes, puis se déplace gouvernail, système de moteur ou dur de votre bateau et votre bateau change de cap. Installation de direction hydraulique sur un bateau est un projet difficile, même pour ceux qui sont bien versé dans la mécanique des bateaux et des systèmes hydrauliques, depuis une panne de direction peut provoquer des accidents graves.

Barre

La barre est la pompe hydraulique, commandé par une soupape hydraulique actionnée par le volant de direction. Pour monter la barre sur votre tableau de bord, vous aurez besoin de percer des trous pour les vis de fixation et des lignes hydrauliques qui se connectent à l'arrière de la pompe. Kits de direction hydrauliques contiennent un modèle de sorte que vous pouvez marquer les emplacements sur votre tableau de bord. Une fois que tous les trous sont percés, vous montez une plaque de support. Poussez la barre à travers le trou dans le tableau de bord (la plaque de support ne l'arrêtera que les supports de montage touchent la plaque) et le visser en place.

Cylindre

Montage du vérin hydraulique correctement est la partie la plus importante de l'installation de direction hydraulique. Le tube de guidage (dont vous vous joindre à vérin hydraulique) doit être graissé, de même que le tube de relevage sur votre moteur, si vous avez un moteur hors-bord, ou les points de connexion pour le gouvernail ou mixtes. Une fois lubrifié, glisser le tube de guidage dans le tube d'inclinaison, puis tourner le vérin hydraulique de sorte que le montage filetée est aligné avec le tube de relevage. Enfilez quelques filets des filetée monter dans le tube d'inclinaison. Insérer le lien de glisser dans le trou dans le lien de décalage. (Le lien de traînée est l'équivalent de la biellette de direction qui relie le moteur au câble; le lien de décalage est l'équivalent de l'extrémité du câble de direction.) Visser l'écrou sur le lien de glisser et serrer à 20 pieds-livres. avec une clé dynamométrique. Utilisez le modèle fourni avec le vérin hydraulique de choisir l'emplacement de montage. Le cylindre doit être placé de sorte qu'il va pousser le gouvernail, le moteur ou la commande sévère grâce à sa gamme complète de mouvement. Depuis le vérin hydraulique se déplace pour accueillir les mouvements de l'appareil de direction à l'arrière de votre bateau, il doit le faire sans pincer aucun des flexibles hydrauliques. Comme il se déplace grâce à sa gamme complète de mouvement - et que le gouvernail, le moteur ou mouvement de la commande sévère en réponse aux mouvements du cylindre - les tuyaux doit être bien fixé sur la manière de les murs et les bras du cylindre.

Tuyaux

Fixez les tuyaux à la barre, qui intègre le réservoir hydraulique, puis le vérin hydraulique. Vérifiez que les tuyaux sont assez longtemps qu'ils ne tendent pas lorsque vous mettez le moteur, ou d'être pincé lorsque vous utilisez l'inclinaison et de l'assiette de contrôle. Utilisez un liquide, scellant à base de Téflon - pas ruban téflon - pour sceller les raccords de tuyaux: la bande va porter et des morceaux de ce entrera (et de la confiture) le système hydraulique. L'ordre d'installation est tête en premier, puis les tuyaux, puis le vérin hydraulique qui contrôle le gouvernail.


Articles Liés