L'histoire de la Nouvelle-Orléans Audubon Zoo

December 19

L'histoire de la Nouvelle-Orléans Audubon Zoo

Situé dans le quartier historique Riverside Ouest de la Nouvelle-Orléans, l'Institut Audubon Nature, connu comme le Zoo Audubon, a une longue histoire en commençant par la canne à sucre et continue aujourd'hui avec 58 hectares d'expositions et d'événements.

Histoire Ancienne

La terre qui est maintenant à la maison au zoo Audubon a été le premier commerciale plantation de canne à sucre aux États-Unis. Pendant la guerre civile, la propriété est devenu tour à tour une installation militaire confédéré et un hôpital Union. En 1884, un parc a été créé sur la terre, aménagé par John Charles Olmstead, l'architecte paysagiste du Central Park de New York City.

Le début du XXe siècle

L'état de la Louisiane a créé la Commission Audubon en 1914, et son vol de cage à oiseaux dans le parc avérée si populaire que d'un zoo complet a été créé. La Grande Dépression a signifié la fin de dons privés, de sorte que le gouvernement fédéral a maintenu le zoo courir jusqu'en 1938, lorsque Saint-Valentin Merz a fait don de $ 50,000 et l'établissement est devenu le Merz Memorial Zoo.

Le Zoo Audubon Aujourd'hui

Dans les années 1950, le nom du zoo a été changé pour le zoo Audubon pour honorer naturaliste John James Audubon. Au début des années 1970, le zoo est tombé en déclin et les conditions étaient si mauvaises que la US Humane Society a appelé pour cela à "nettoyer ou à proximité." Grâce à une collaboration privé / public remarquable, le zoo a été réhabilité et restauré. Parmi les premiers zoos américains pour recréer les habitats naturels des animaux sauvages, il est maintenant l'un des meilleurs parcs zoologiques dans la nation.


Articles Liés