Comment passer un week-end à la Nouvelle Orléans

March 29

Comment passer un week-end à la Nouvelle Orléans

Le Crescent City a rebondi depuis la solidement inondations dévastatrices stimulé par l'ouragan Katrina en 2005 et est de retour sur ses pieds comme le sud de l'ameublement de la musique d'évasion, une cuisine alléchante et de la vie nocturne animée. Architecture de charme, quelques beaux parcs et une poignée de musées exceptionnels font également partie de la combinaison.

Instructions

•  Passez un après-midi errant tout simplement le quartier français, un quartier tentaculaire vivant avec des artistes de rue et les magasins branchés et de bars. Rompre de Bourbon Street et Jackson Square à explorer étendues résidentielles royales, antiqueries haut de gamme et d'autres options d'achat intrigantes.

•  Obtenez à l'art de la ville par la mise en quelques heures de côté pour le New Orleans Museum of Art de City Park. NOMA a non seulement un trésor de galeries intérieures qui incluent de nombreuses œuvres d'Edgar Degas (qui a passé du temps avec des parents dans la ville), mais présente également un superbe cinq acres Sculpture Garden qui montre des œuvres de maîtres tels que Henry Moore, Jacques Lipchitz, et Louise Bourgeois.

•  Passez par l'un des cimetières de la ville, qui fournira un aperçu inoubliable dans le passé de la Nouvelle-Orléans. Ces sites séculaires sont distincts des autres en ce que les morts ne sont pas sous-sol (à cause d'une histoire de la pluie et les inondations), mais stocké dessus de la terre dans les coffres décoratifs. Cypress Grove et Metairie ya deux options quintessence.

•  Faites une halte du matin au légendaire Café du Monde sur le marché français, qui sert uniquement le café, lait et jus d'orange beignets (un beignet-comme beignets carré surmonté de sucre en poudre). Le café a été autour depuis 1862 et est ouvert 24/7 en dehors de Noël.

•  Avoir une nuit pub ramper dans le cœur de Bourbon Street, où les bars emblématiques comme Pat O'Brien, Johnny Blancs et la Porte Célèbre sont en sautillant presque tous les soirs. les fans de karaoké se rendront à Meow du chat, qui a aussi une cour fraîche et grand bar de balcon.

•  Audubon Park, uptown, est un paradis agréable et pastorale de plus de 300 acres qui comprend un zoo, golf, lagune, d'innombrables chênes, stations d'exercice et d'un pavillon des berges fournissant un vista à couper le souffle du puissant Mississippi.

•  Pour une aventure à manger de luxe, faire une réservation au Cuisine de Tommy sur Tchoupitoulas Street, avec le français, des plats italiens et fruits de mer succulents servis dans une ambiance bruyante. Un décor de lambris de bois sombre et de brique, avec un éclairage tamisé, ajoute à l'atmosphère - et une excellente carte des vins est un autre atout.

Conseils et avertissements

  • Planifiez à l'avance pour les visites durant le festival célèbre Mardi Gras qui commence toujours sur un mercredi des cendres mardi précédant au début de Février.
  • Soyez prudent errant au large de la principale bande de Bourbon Street du quartier français de nuit.

Articles Liés