Comment passer le week-end parfait à Atlanta

February 2

Comment passer le week-end parfait à Atlanta

Longtemps connu comme un centre de commerce et un bon endroit pour séjourner, Atlanta est en train de devenir une excellente destination de vacances ainsi. rues bordées d'arbres, citoyens respectueux et temps doux créent une atmosphère attrayante dans laquelle pour explorer les musées de classe mondiale, les détournements de plein air intéressantes et quelques nouvelles attractions remarquables. Lisez la suite pour apprendre à passer le week-end parfait à Atlanta.

Instructions

•  Pour une attraction unique avec une certaine «pop» à elle, visitez le World of Coca-Cola, un hommage à la boisson très populaire douce avec des expositions ludiques et des activités pour tous les âges. Faits saillants comprennent une fontaine à soda recréé, un théâtre de son surround présentant des publicités télévisées à coke et du Club Coca-Cola, où un «salon international» vous permet de déguster des boissons hors-beat qui ne sont pas normalement servi aux États-Unis.

•  Visitez l'Aquarium de Géorgie sur Baker Street. Ouvert fin 2005, cette attraction merveilleuse plaît aux enfants et adultes de même. Exposer les faits saillants comprennent "Ocean Voyager", qui jouit d'un récif de corail massif vivant avec l'activité; "Cold Water Quest," la maison de plusieurs baleines et une pieuvre géante et «rivière Scout," mettant en vedette des créatures d'eau douce de partout dans le monde.

•  Montez le téléphérique de Skylift en haut de Stone Mountain, attraction touristique de la Géorgie. Le parc est plus que la peine quinze minutes de route à l'est d'Atlanta avec des vues remarquables, des milliers d'hectares de campagne, un musée de la découverte et même un chemin de fer panoramique qui tourne autour de la base du pic dramatique.

•  Visitez le High Museum of Art, considéré comme l'un des arts les plus vaste et impressionnante vitrines dans la nation. Une expansion 2005 dans trois nouveaux bâtiments modernes a augmenté l'espace du haut d'exposition à plus de 300 000 pieds carrés, offrant amplement d'espace et attrayant pour les œuvres qui vont du sud artistes contemporains aux maîtres légendaires tels que DeCamp et Monet.

•  Avoir une nuit exubérante dans Buckhead. Ce quartier populaire est une ménagerie de bars et de tavernes animées branchés. Par une nuit de week-end, la zone peut sembler comme une grande fête de quartier, donc si vous cherchez une nuit tranquille ce pourrait ne pas être l'endroit pour vous.

•  Profitez des sports professionnels de la scène et un d'Atlanta de meilleurs de la nation-qui offre football de la NFL, la Ligue majeure de baseball, cerceaux NBA et la LNH. Soyez sûr de vérifier Arena Football avec la Force Géorgie et roller derby avec les Rollergirls Atlanta.

•  Aller à la chasse au trésor sur Antique Row, un charmant tableau de boutiques le long de New Peachtree Road. A proximité, le Broad Street Antiques Mall compte près d'une centaine de fournisseurs anciennes sous un même toit.

Conseils et avertissements

  • L'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta est d'environ dix miles au sud du centre-ville. Plusieurs grands transporteurs aériens volent ici, y compris Delta, Lufthansa et United.

Articles Liés