Comment passer le week-end parfait à Las Vegas

January 22

Comment passer le week-end parfait à Las Vegas

Las Vegas est une électrisante évasion week-end-un one-of-a-kind métropole qui ne vous prendra pas loin de tout, mais plutôt à tout cela. De spectacles éblouissants et des re-créations de villes cosmopolites comme Venise et New York pour les hôtels et restaurants spectaculaires, un week-end Vegas va bien au-delà du jeu escapade strictement la ville une fois jalonné sa réputation sur. Voici comment faire pour passer le week-end parfait à Las Vegas:

Instructions

•  Essayez d'organiser votre hébergement dans l'un des grands et somptueux hôtels sur le Strip, qui vous mettra dans une tour d'ascenseur de jeu, la vie nocturne et de divertissement en général stellaire ainsi. Les options sont infinies, du Luxor thème égyptien pour le vénérable Caesars Palace à l'énorme MGM Grand.

•  Arrêtez-vous au Bellagio pour voir l'incroyable (et gratuit) spectacle musical fontaine devant l'hôtel, avec des milliers de buses d'eau envoi d'énormes flux d'eau éclairée avec des lumières éblouissantes qui semblent danser sur les souches de l'opéra et la musique classique. Le Bellagio dispose également (sans frais) fleurs exotiques dans le Conservatoire et Jardin botaniques, la Galerie des Beaux-Arts et le Cirque du Soleil performances "O" ahurissant.

•  Pop à GameWorks, une galerie state-of-the-art pour les enfants de tous les âges qui va bien au-delà du tarif habituel d'inclure amusement interactif allant de la chasse à T.Rex face à la chaleur dans les ligues majeures dans la cage d'un frappeur. Qui dit "jeu" à Las Vegas doit être pour les adultes?

•  Profitez d'un des over-the-top spectacles de la ville, que ce soit par le Cirque du Soleil (qui a des spectacles dans plusieurs lieux de la ville), l'inoubliable Blue Man Group ou les chevaliers médiévaux à cheval de la scène à l'Excalibur.

•  Cassez loin de l'agitation et du bruit de la bande en visitant le Musée du patrimoine du comté de Clark dans les environs de Henderson pour un look charmant au passé de la région. Bien que les racines de jeu de Las Vegas sont au centre, le musée présente également des expositions sur l'histoire et l'exploitation minière de renommée de la région et sur les Amérindiens, les colons et trappeurs qui étaient autrefois de premier plan dans la région.

•  Faire une "échapper voyage" arrêter dans le centre-ville vis à vis de Las Vegas, en particulier la Fremont Street Experience, un cinq-bloc, rue piétonne en plein air qui propose de la musique en direct fréquent au milieu des restaurants, des kiosques de nourriture et d'enseignes lumineuses spectaculaires et d'affichage lumineux .

•  Passez une tournée des bars de nuit à quelques-unes des plus étonnantes tavernes et boîtes de nuit dans le pays. Le Ghostbar dans les Palms-55 étages au-dessus de la bande-est un favori à la mode avec des vues fabuleuses; Body English, dans l'Hôtel Hard Rock, mêle ambiance Goth avec une scène de danse décadent; et le Double Down Saloon bizarre et bruyante sur Paradise Road est une alternative à l'paillettes typique Vegas.

Conseils et avertissements

  • L'aéroport international McCarran est idéalement situé à moins d'un mile de la bande et est desservi par de nombreuses grandes compagnies aériennes.
  • Envisager la création d'un budget de jeu stricte lors de la visite Vegas-il pas surnommé «Lost Wages" par des hordes de parieurs malheureux pour aucune raison!

Articles Liés