Comment Chill Vin de dessert

December 21

Comment Chill Vin de dessert

Les vins de dessert sont doux et riche, servi à compléter un dessert ou servi seul comme dessert. La douceur est créée par la récolte de raisins légèrement dépassé le pic de maturité, permettant sucres résiduels de se développer pleinement. Certains vins de dessert comme le xérès, le port et Madère, sont enrichis avec l'ajout de brandy ou d'autres esprits d'augmenter la teneur en alcool. Alors que tous les vins de dessert doivent être réfrigérés, les vins rouges sont servis à des températures légèrement plus chaudes que les vins blancs et vins de dessert mousseux doivent être servis froids. La température de stockage de vins de dessert détermine combien de temps ils doivent être réfrigérés avant de servir.

Instructions

•  Rincer un seau de glace propre avec de l'eau froide.

•  Ajouter un bac à glaçons plein de glaçons dans le seau à glace. Le plateau moyen de cube de glace contient environ 2 tasses d'eau.

•  Ajouter la moitié de la quantité d'eau froide dans le seau de glace (environ 1 tasse) et remuer avec une cuillère propre.

•  Mettre la bouteille dans le seau à glace de vin. Ajouter plus de glaçons et de l'eau, si nécessaire, jusqu'à ce que le seau est d'environ deux tiers plein.

•  Laisser le vin pour se détendre à la bonne température avant de servir. Les vins de dessert stockées à la température ambiante peut prendre de 10 à 30 minutes pour se détendre. Un tableau de vin doit être consulté pour les temps de refroidissement appropriées.


Articles Liés