L'histoire de Le Pavillon Hôtel à La Nouvelle-Orléans

October 9

Le Pavillon Hôtel à La Nouvelle-Orléans est située dans le quartier central des affaires, sur un terrain autrefois occupé par l'ordre religieux des Jésuites. Le Pavillon était à la maison à la première station de radio de la Louisiane, et est un Hôtel historique de l'Amérique.

Les premiers occupants

Dans le début jusqu'au milieu du 18e siècle, les jésuites ont vécu sur la terre où Le Pavillon Hôtel actuelle. Après ils ont été expulsés en 1765, Jean Gravier acheté le terrain dans une vente de gouvernement et a une plantation.

L'Utilisation Des Terres

Après la plantation a échoué, la terre était perdu jusqu'à ce que le 1830, lorsque la Nouvelle-Orléans et Carrollton Railroad construit un dépôt. Au milieu des années 1850, le Théâtre national allemand a repris le dépôt, mais il a brûlé en 1885.

Hôtel Denechaud

La Baronne Realty Company construit le New Hôtel Denechaud, achevé en 1907. Il était un hôtel de luxe avec un éclairage électrique et les premiers ascenseurs hydrauliques dans la Nouvelle-Orléans.

WDSU

En 1913, le New Denechaud a été rebaptisé Hôtel DeSoto. De 1928 à 1950, la suite penthouse logé première station de radio de la Nouvelle-Orléans, WDSU.

Modernisation

Dans les années 1970, l'hôtel a été modernisé, en conservant son aspect luxueux originale et la sensation. Il a été rebaptisé Le Pavillon. Le Pavillon est maintenant un Hôtel historique de l'Amérique.


Articles Liés