Comment mélanger le yogourt avec la gélatine sans saveur

February 13

Comment mélanger le yogourt avec la gélatine sans saveur

Gélatine sans saveur est souvent ajouté à yogourt ou un lait produits commerciaux, pour le rendre plus épais et plus attrayante. Accueil décideurs de yogourt peuvent également utiliser de la gélatine dans le même but, s'ils préfèrent un yaourt épais. Pour les débutants, en utilisant de la gélatine comme agent épaississant peut aider à compenser la teneur en matières grasses dans le lait variables qu'ils utilisent, et pour empêcher la séparation de lactosérum sur le yaourt fini.

Instructions

•  Nettoyer et désinfecter tous les ustensiles avant de commencer, et lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude savonneuse. Séchez-les sur du papier absorbant propre.

•  Verser le lait dans la casserole, et si vous utilisez la poudre de lait, fouettez jusqu'à ce qu'il soit dissout complètement. Saupoudrer la gélatine sur l'cuillère à café de lait froid, et attendre cinq minutes pour ramollir.

•  Chauffer le lait sur un brûleur moyen, en remuant régulièrement, jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 175 à 185 degrés Fahrenheit, assez chaude pour tuer les bactéries indésirables. Retirer du feu et laisser refroidir jusqu'à ce que tiède, environ 110 à 115 degrés Fahrenheit. Préchauffer le fabricant de yogourt.

•  Indépendante tiers du lait chaud. Si vous utilisez démarreur de poudre sèche pour votre culture bactérienne, fouetter dans le lait. Si vous utilisez du yogourt en direct comme la culture bactérienne, fouetter le lait dans le yogourt jusqu'à ce qu'il soit bien incorporé.

•  Verser le lait contenant la culture du démarreur dans le reste du lait chaud, et remuez bien. Verser le mélange dans la ou les inserts de la yaourtière. Couvrir, et laisser le yogourt de développer et de six à 12 heures, jusqu'à ce qu'il ait atteint la consistance souhaitée et le degré de saveur.

•  Réfrigérer le yaourt fini immédiatement. La gélatine sera mis partiellement tandis que le yogourt se forme dans la yaourtière, et arrivera à son épaisseur dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Un édulcorant tel que le sucre, le miel et le sirop d'érable peut être ajouté au yaourt, si désiré, ou une gousse de vanille peut être ancré dans le lait est chauffé.

Articles Liés